USURPATION D’HÉRITAGE. + Sondage

IL Y AURAIT – IL UNE RELATION DE CAUSE À EFFET, OU S’AGIT – IL D’UNE COÏNCIDENCE, REGRETTABLE ?


Post-doctoral Fellowship in Islamic philosophy at the catholic university at Louvain (2012-2013)
Commentaries on Ibn Sina’s Qasidat al-nafs

Publié le jeudi 08 décembre 2011 par Claire Ducournau
Résumé

Postdoc de deux ans dans le cadre du projet « Commentaires de la Qasidat al-nafs d’Avicenne » (« Avicenna East and West I »). Two-years postdoc fellowship for the project « Commentaries on Ibn Sina’s Qasidat al-nafs » (« Avicenna East and West I »).
Annonce
Institut supérieur de Philosophie – UCLouvain (Louvain-la-Neuve)

Un mandat de chercheur temporaire postdoctoral en philosophie islamique financé par le FRS-FNRS est ouvert à l’Institut supérieur de philosophie de l’UCLouvain (Louvain-la-Neuve). Le mandat peut débuter dès janvier 2012 ou au plus tôt après cette date, pour une durée de deux ans.
Description

Le chercheur postdoctoral sera intégré au projet « Commentaires de la Qasidat al-nafs d’Avicenne », une section du projet « Avicenna East and West » sous la direction du Professeur Cécile Bonmariage. Il devra participer activement à ce projet d’édition et d’étude diachronique des commentaires de la Qasidat al-nafs.
Conditions

Les candidats doivent répondre aux conditions de mobilité scientifique internationale (à savoir, ne pas avoir résidé ou exercé son activité principale en Belgique pendant plus de 24 mois au cours des 3 dernières années qui précèdent immédiatement la première période d’octroi de la bourse), et ne peuvent être de nationalité belge. En outre, les candidats ne peuvent avoir obtenu leur doctorat depuis plus de six ans au moment de la prise de fonction.

Les candidats qui n’envisagent de joindre le projet que pour une année ou qui souhaitent différer leur entrée en fonction sont également invités à postuler

__________________


L’université catholique de Louvain ne sera plus catholique

9/12/11 – 15 h 16 LA CROIX – MONDE lacroix

La KUL, université flamande de Louvain, pourrait cesser d’être « catholique »

Le pouvoir organisateur (PO) de la KULeuven décidera sous peu si l’université garde son « K » de « Katholieke Universiteit » . Il devrait en même temps décider si l’archevêque de Malines-Bruxelles, également grand chancelier de l’Université, restera président de ce PO.

« Ce n’est que quelques jours avant Noël que le pouvoir organisateur (PO) de la KU Leuven prendra définitivement position sur le fait de maintenir ou non le K (katholieke) dans sa dénomination au terme d’un long débat interne », explique La Libre Belgique.

…/…

Sainte LUISA

C A R V A J A L  y M E N D O Z A *

1568 – 1614

Fille d’une très ancienne et riche famille Ibérique,

Ste Luisa CARVAJAL fonda l’Université Catholique de LOUVAIN.

* La particule nobiliaire n’existe pas en ESPAGNE

http://encyclopedia.jrank.org/CAR_CAU/CARVAJAL_LUISA_DE_1568_1614_.html#ixzz1gjuublK3

SI VOUS N’ÊTES PLUS CATHOLIQUES, SI VOUS NE DÉSIREZ PLUS DE CATHOLIQUES A LA DIRECTION DE L’UNIVERSITÉ DE LOUVAIN. RENDEZ LÀ, EN TOUTE PROPRIÉTÉ AUX  CARVAJAL . 

LE DON N’A PAS ÉTÉ FAIT À DESTINATION DES LAÏCS NON PLUS  AUX MUSULMANS,  SEULEMENT AUX CATHOLIQUES. D’AUTANT QUE D’AUTRE CATHOLIQUES ONT IMPÉRIEUSEMENT BESOIN D’UNE  UNIVERSITÉ  POUR DIFFUSER LES  VALEURS UNIVERSELLES DES CATHOLIQUES.

IL Y A DÉTOURNEMENT MANIFESTE DE DON !

JE NE CROIS PAS UNE SECONDE, QU’UNE  CARVAJAL et UNE SAINTE CATHOLIQUE AIT VOULU CRÉER UNE CHAIRE DE PHILOSOPHIE MUSULMANE.

Surtout lorsqu’on n’ignore pas ce que fûrent les sept siècles d’Al Andalus en Espagne.

LA LIGUE CHRÉTIENNE

S. CARVAJAL

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire