Expertise. Voici une falsification, ayant eut lieu le siècle dernier.

ADAMSKI

Qui était ADAMSKI ?

J’en sais, que ce qui se dit sur internet, et si je n’avais pas vu une vidéo youtube, je n’aurai pas eu d’avis.

Qu’ai je compris des tribulations d’ADAMSKI ?

Il se trouve, que j’ai vu la vidéo où une dame FERGUSSON, donne son témoignage et j’y ai vu une telle photo (gauche, dans le montage).

falsification

Soucoupe d ADAMSKI et Soucoupe de la société AVRO

Voici, mon avis d’EXPERT, oui, en Régulation, une décennie en Exploitation de Process Industriel et Maitrise de Sciences et Techniques.

Si vous regardez bien les portions de sphères sous la soucoupe, vous verrez que conformément à l’impression que l’on a, la soucoupe n’est pas sur un plan horizontal, cela se comprends, il s’agit d’un objet en vol.

Je dis ceci est bien un objet volant.

Si vous regardez mieux vous constaterez que les sphères, semblent bien elles posséder leur centre de gravité, dans un plan horizontal.

Je dis ceci est bien un objet volant, contrôlé et régulé en vol par une intelligence.

 
Comme sur cette sculpture de Mr Calder, il y a liaison entre les objets; les sphères et un moyen, des liens rigides maintenant les sphères, entre elles, de façon à former un système de stabilisation Horizontal avec régulation par rétro-action, ou régulation par injection d’un signal décalé, souvent décalé dans le temps, pour corriger l’information.

 adamski sou

Je dis ceci est bien un objet volant, contrôlé et régulé en vol par une intelligence bien terrienne.

La technologie est bien terrestre, je dirai même, elle est banalement terrestre et l’objet ne comporte qu’une place.

Je signale, que ce dispositif de régulation, de l’assiette, induisait le comportement de descente en feuille morte.

Ceci est un mobile de Mr CALDER

calder

 
 


Tout cela est trop simple, nous, pauvres humains, possédions déjà à cette époque là, la régulation électronique, pour contrôler les processus dangereux, autrement plus sophistiqué que ce système bricolé.

Quelle économie de moyens,  pour des êtres supérieurs soit disant plus avancés, technologiquement plus avancés, que nous, pauvres humains.

Monsieur adamski, ne devait pas aimer les êtres inférieurs, que nous sommes tous, il discutait avec des astronautes, venant d’autres planètes…pas, monsieur tout le monde.

Des Hommes, d’autres planètes, des Hommes Blonds Grands, Supérieurs…

OUI !

Grands,  Blonds,  Intelligents,  …. comprenez vous ?

Cela sent le soufre !

C’est ce qu’il disait, des êtres pacifiques, semblables à peu de chose près à nous même, c’est ce qu’a fait croire Adamski à nombre de gens. Il manipula bien des gens, possédant un réel pouvoir temporel et je crois bien, qu’il fit croire des sornettes à des autorités Spirituelles; accréditer l’existence de frères, venus des étoiles, pour notre bien.

Cette démarche d’empoisonnement, empoisonnement des esprits, fût bien plus grave, que la manipulation des rois et reines, malheureusement,  les conséquences furent nombreuses et riches en opportunités pour les adorateurs de satan.

Il s’agit là d’une minable falsification, bien humaine, à peine moins minable, que cette minable sculpture, qui utilise le principe de la gravité et de l’équilibre.

Le moyen de se maintenir en air existait déjà, voir cette ovni de la firme Avro. Il y eut certainement d’autres prototypes, produit par des humains, à partir d’idées issues de cerveaux humains, mais dont les œuvres furent cachées au commun des humains. Adamski usa d’un tel prototype à des fins Politiques.

Cela s’appelle :  LE  SECRET.

http://www.hyper.net/ufo/physics.html

calder

TAUPE  SECRET !

Comme aurait put dire; Monsieur Pierre DAC

S. CARVAJAL

Management Stratégique Sciences & Technologie

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.