SANS COMMENTAIRE.


https://www.youtube.com/watch?v=tYl0-29-nC8

OU PRESQUE ;o)

Vous avez crut au calendrier Aztèque, fallait pas.

Non, ce qui fiche la trouille aux patrons, c’est ce qui se rapprocherait de nous.

Pas d’information officielle depuis les années 1980, SILENCE TOTAL, mais grands préparatifs partout, USA, CHINE, etc… des Villes Souterraines.

Suivant quelques bribes d informations, il semble que ce système solaire qui au début ne comptait que quatre planètes, l’ancienne Égypte plus de 30 000 ans ne connaissait que quatre planètes. Puis cataclysme et d’un coup ou presque, huit planètes, puis 10 et enfin neuf (excommunion, de la dernière planète, fallait il faire de la place ?  Donc suivant d’anciennes informations, si le corps entrant est en opposition avec la terre, nous connaîtrons bien des soucis, mais cependant bien moins que si le corps entrant était plus prés de la terre, c’est à dire une conjonction Mars Terre, et le corps passant au delà de Mars. Cela c’est suivant de très anciens scénari. Comme j’ai aucune information, récente, sauf de la propagande youtube et un gros manque de connaissance en astronomie, fallait choisir, j’ai fais le bon choix.

Pendant que certains vont suivre l’idèe du Dr. Folamour (Strangelove ), d’autres iront dans dans des fusées spéciales et spatiales coloniser Mars et Venus.

Connaissant leur amour du travail, je ne me fais aucun souci, Mars et Venus n’entendront pas les coups redoublés des pics sur les roches.

J’oubliais, Théorie du Complot : des dizaines d’astronomes seraient morts… On disait pareil de la malédiction de Tout Hank Amon.

Comme toujours l’APEX, le Pyramidion, la Partie Haute de la société, pense se mettre à l’abri, plus loin, oubliant les autres.

Ils seront des DIEUX. 

Morveux, les Dieux et bien Seuls.

BON  VENT !

Film à voir, un autre sur le genre mais moins drôle : Idiocratie.

Un livre et un site recommandé :

LA MENACE DU CIEL

de Michel-Alain COMBES

http://www.astrosurf.com/macombes/

Publicités
Vidéo | Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.