AIDEZ UN RICHE À REJOINDRE SON PAYS DE CŒUR !

VOICI UN BEL EXEMPLE DE PROPAGANDE.

Écoutez, il semble, qu’il y ait un sens dans les paroles de ces personnes!

C’est un faux semblant, en fait il s’agit de propagande.

Une chose que dit Mr Mélanchon est totalement vrai ; « l’Allemagne est le passager clandestin de l’Europe« , elle assemble des pièces confectionnées à vil prix, dans les pays satellites et encaisse le prix fort, en vendant cher des machines, qu’il paient quelques sous aux sous traitants esclaves. L’Allemagne fait depuis plus d’un siècle le même pari IDIOT, vendre cher des produits à forte valeur ajoutée en sacrifiant l’Agriculture et l’Élevage. Mais l’idée d’il y a un siècle à beaucoup vieillit, les autos ne sont plus des objets à forte valeur ajoutée. C’est les pays comme la Pologne, la Roumanie et la France qui nourrissent l’Allemagne, la France fournit les meilleurs viandes (celles que vous ne trouvez jamais chez votre ) , la Pologne et la Roumanie fournissent: laitages, et végétaux.

Mais l’Allemagne est aux abois..

http://laguildedesmetiers.wordpress.com/2013/04/27/50-000-75-000-100-000-autos-recentes-en-etat-de-marches-pour-la-casse-ici/

La moitié de euros créé, qui furent offerts en dommages de guerre à l’Allemagne ont servi à acheter les sidérurgies, les haut fournaux et les usines automobiles des pays autrefois conquis. Le contre coup de cela c’est la fermeture de la sidérurgie Française. LOGIQUE!

N’écoutez pas Mr MINC, il n y connait RIEN !

Que ce monsieur, explique comment en qualité de Français il a put acquérir des actions des autoroutes françaises, alors que ces actions n’étaient pas vendues en France et pas aux Français. Conséquence de l’obligation faite à la FRANCE, loi de janvier 1973 de se financer auprès des banques et de préférence, étrangères…

Mr Minc, ne vous dira pas que la moitié des euros créés en 1999 furent donnés à l’Allemagne en dommages de guerre. vous entendez bien.

Nous avons payé pour des dommages de guerre en Allemagne, savez vous qu’en 1945 il ne restait que 20% du potentiel industriel en France bombardée par les Allemands et les Alliés, alors qu’en 1945 il restait 80% du potentiel industriel de l Allemagne.

En plus la France dût rembourser l’aide Américaine, le plan Marshall . Chaque jour de l’occupation allemande la FRANCE devait livrer l’équivalent de 400 000 000 de FRANCS OR à l’Allemagne, chaque jours.

Mr Minc, ne vous dira pas, que la politique du Mark pas trop fort, faisait que les « chanceliers » venaient quémander à Mr Giscard d’Estaing,  une « intervention » de façon à ne pas pénaliser les exportations allemandes, demandant à ce que la FRANCE  joue le Mark à la baisse. Ce qui n’arrangeait pas vraiment l’économie Française, nos industriels voyaient leurs concurrents profiter une « aide » et pas de réciproque Allemande.

 

Vidéo caduque youtoobe enleve les contenus polémiques…



Ou plutôt oui, écoutez bien et ne vous arrêtez pas aux mots, très souvent Mr MINC répète des choses, qui n’existent sur aucune planètes. Reconnaissons à Mr MINC, une sacrée mémoire, car croyez moi il faut avoir une sacré mémoire pour ne pas se tromper, en répéter des textes « SANS SENS AUCUN ».

C’est ce Mr MINC, qui dit il vaut mieux avoir deux emplois que pas du tout! Quelle logique, il confond surement ses salaires avec ceux des ouvriers. Mais c est normal, il sait pas combien gagne un ouvrier, il sait juste que les ouvriers coûtent cher.

Ce Mr MINC est le même qui demande à la FRANCE de se fondre dans l’entité Allemande.

Un peu de courage Mr MINC, le billet pour l’Allemagne n’est pas si cher et je peux lancer une souscription à votre profit : AIDEZ UN RICHE À REJOINDRE SON PAYS DE CŒUR ! Juste pour que vous preniez le bon train.

Déplorable exercice et journaliste qui ne connait ni le dossier ni les éléments de bases.

Lisez, personne ne vous dira ceci :

la-securite-sociale-nest-pas-en-deficit-mais-en-excedent-de-9-milliards

http://marie.roca.over-blog.com/article-l-excedent-de-9-milliards-de-la-securite-sociale-70667603.html

Info ? Intox ?v

Si c est une info, il est possible de rouvrir quelques usines et de redonner des salaires à beaucoup, beaucoup de gens.



S. CARVAJAL

MANAGEMENT STRATÉGIQUE  &

INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.