DÉCOUVERTE LA PLUS ANCIENNE CARTE DE CE MONDE AVEC CONSTELLATIONS.

Bientôt, du nouveau d’importance, sur la lecture de la carte. 15 Mai 2014

Septembre 2014 du nouveau, suivez l actualité sur la ligue chrétienne,

une carte en 3D, juste un peu moins ancienne. l auteur S. CARVAJAL

Au lecteur, de la terre noire, salut !

_

Cliquez, pour agrandir les cartes.

Ceci est une reproduction d’une peinture murale, officielle, musée londonien,  Tombe 100, hiérakonpolis, Égypte, fouilles de 1902. Depuis plus de 111 ans, personne n’a compris, qu’il s’agissait de la plus ancienne carte de cette planète, avant le déluge.


Le déluge, fut aussi le moment de la partition des continents, sur la carte on voit un énorme continent, une grande île, le Groenland. L’axe de rotation de la terre est plus prononcé, qu’aujourd’hui, mais c’est normal il est attesté qu’il y a eut des glaciers dans la péninsule arabique, entre autre.

Le niveau de l ‘Océan était bien plus bas de 800 à 1 000 mètres suivant les endroits. La mer Téthys est sur le continent première Méditerranée.

Il y a une datation possible non pas du moment où la carte fût exécutée mais du moment où cette planète possédait cette configuration là, il y a représentation des étoiles et des constellations.
Pas à la façon moderne mais pratiquement.

CARTE AVEC TROIS VILLES ET TROIS CONSTELLATIONS MOCKBA YERAVAN ANKARA, ATHENES situé avec moins de précision. Trois constellations PUPPI SIRIUS ORION telles que connues à l'époque.

Placées, trois constellations : PUPPI, SIRIUS, ORION. les villes de MOSCOU, YERAVAN et ANKARA qui sont presque correctement situées, positionnée l’UKRAINE, difficilement positionnée; ATHÈNES.

Voulez vous d’autres localités sur la carte et d’autres nom de constellations ?

Le reste est travail de géographe, de spécialistes en géomorphologie et demandera pas mal de calcul par éléments finis, pour évaluer la façon dont ce monde se disloqua. Les astronomes, eux n’ont qu’à reporter les coordonnées en se basant approximativement sur le triangle Moscou, Yerevan, ankara et leurs logiciels calculeront l’âge du ciel.

____________________________________

Cette carte et ces explications sont allés, propulsées, très haut vers les plus hauts cénacles politiques et des services confidentiels se sont appropriés la carte numérique.

Donc comme il est établit, que je suis découvreur de la plus ancienne carte de cette planète.

Je le dis publiquement.
J’ai hésité de longues années, car rien n’est moins sujet à railleries, que la découverte d’une chose exposée aux yeux de tous, pendant plus de cent années.

Voilà le défaut, de ceux qui croient, que Sciences et Démocratie vont ensemble. Je ne sais pas pour vous, mais je ne monterai jamais sur un navire si le capitaine n’est pas un navigateur, le mécanicien un mécanicien, le radio un vrai électronicien;

Ainsi si vous mangez des burger schtroumpf c’est votre droit.

Votre droit n’est pas égal à mes compétences et mes compétences ne sont pas les vôtres.

Chacun son métier et les troupeaux seront bien gardés.

CECI EST LA PLUS ANCIENNE CARTE DU MONDE AVEC CONSTELLATIONS ET DIVERSES AUTRES CHOSES….

Je dis aussi ,qu’il faut au moins des techniques comparables aux notre, ces jours, pour tracer une telle carte, cela veut dire des moyens aériens.

Seuls ceux qui n’ont rien inventé rirons, peut être?

Mais je serai l ultime à rire, de bon cœur.
Croyez moi.

J’ai une question: qui donc pouvait survivre à un tel cataclysme ?

Ceux, qui sont représentés sur des nefs, il y en a même une noire, les autres sont blanches.

S. CARVAJAL
Navigateur

MANAGEMENT  STRATÉGIQUE

Publicités
Image | Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.