L’HYPERINFLATION, N’ATTENDEZ PAS, ELLE EST LÀ…

LE TOUR DE VIS, QU’IL FALLAIT ÉVITER…


Il n’y a que les gens, qui n’achètent jamais rien, qui ont réellement conscience, que finalement TOUT VA BIEN! Les gens d’en bas, ou simplement les français depuis plus de six mois prennent sur leurs économies pour assurer la survivance.

Bien sûr si vous savez pas ce qu’est : PAS DE SALAIRE, ou ignorez, ce qu’est SALAIRE DE MISÈRE, (moins de 2 800€ par mois pour un adulte = misère galopante, avec moins, je vous laisse juger…) pas de souci, le monde continue de tourner et VOUS AVEZ UN TALENT FOU. VRAIMENT.

Donc, contrairement aux titres de yahoo , la tribune etc, il n’y a qu’une petite augmentation due surtout à l’envie de fêter NOËL, et donc repas festif, même si revu en nette baisse.

MAIS POURQUOI DONC FÊTER NOËL ?

C’EST UNE TRADITION DE CE COIN DU MONDE.

VOUS SAVIEZ PAS ?

Donc messieurs les comptables, soit disant économistes, des comptables qui ont tout les outils à postériori, et qui font d’une tambouille, une SCIENCE…

ÉTRANGE MONDE, QUI SERAIT COMMANDÉ, PAR LES MATHÉMATIQUES ????????

Messieurs les comptables, soyez contents, réjouissez vous, la spéculation et la spoliation finale sont là, vous allez recueillir les marrons, et la dinde, fruit de votre job, on peut décemment pas appeler ce que vous faites un travail, torturer des nombres et des chiffres, en tirer des ratii (de ratio), pas un vrai boulot, pas un de ces boulots, qui créent LA RICHESSE D’UN PAYS.

LE CONTRAIRE , MÊME ;o)

 

http://www.challenges.fr/economie/20141223.CHA1834/

livret-a-les-retraits-depassent-les-depots-en-novembre.html


Il y a bien sûr une vraie solution, connue de tous depuis longtemps: LE RETOUR AU PLEIN EMPLOI, POUR TOUS.


LA CROISSANCE, L’INDÉPENDANCE NATIONALE, CELA SE DÉCRÈTE, C’EST PAS UN TRAIN, QUE L ‘ON ATTENDS SUR UN QUAI DE GARE.


S. CARVAJAL

Voici, une vision, d’un outil permettant l’indépendance NATIONALE.

BANQUE NATIONALE FRANÇAISE, DIRIGÉE PAR VOUS MÊME... UNE IDÉE : la ligue chrétienne, la guilde des métiers, pour de vrais salaires et une indépendance économique.

BANQUE NATIONALE FRANÇAISE, DIRIGÉE PAR VOUS MÊME… UNE IDÉE : la ligue chrétienne, la guilde des métiers, pour de vrais salaires et une indépendance économique.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.