SONT ELLES MORTES LES BANQUES « MONOPOLY » DE SPÉCULATION ? PRESQUE !

Sous le chapiteau du grand cirque !

___________________________________________________


L’Allemagne tente de contenir la contagion de la crise bancaire autrichienne..

La Tribune

http://www.latribune.fr/ economie/union-europeenne/l-allemagne-tente-de-contenir-la-contagion-de-la-crise-bancaire-autrichienne-461187.html

Comment donner réalité à une illusion ?


S’endetter au delà de toutes limites, comprenez, la banque en question est une petite banque, qui a cru au Mirage de L’Europe c’est la prospérité….

Cette banque   est spécialisée dans l’émission d’obligations sécurisées,obligations adossées à une hypothèque sur un bien immobilier,  notamment des garanties de collectivités locales .

Hypo Alpe Adria (HAA), anciennement HETA 2013, qui déclenche des soucis chez Dusselhyp total de bilan s’élevait fin 2013 à 12 000 000 000de papier MONOPOLY « euro », et met en danger l’échafaudage en bambou, des banques allemandes.

Plus que les banques, c’est un peu le pays Allemagne, qui est en danger, mais celui ci vit à crédit sur l’ensemble des peuples européens et donc plombe l’avenir de 500 000 000 de personnes…


Politiciens et élus ont bien vécu le début des années Euro…


GASPILLAGE PARTOUT !


Rien ne fût fait pour préparer l’avenir de 500 000 000 d’Européens!

Sauf leur léguer des dettes !


Sortir de façon désordonnée de l’euro, c’est accepter (et faire subir encore, aux peuples d’Europe) tous les dangers, sans avoir envisagé l’option des parachutes…


Histoire.

Il faut apprendre à se méfier des petites banques Autrichiennes,, surtout les minuscules Banques Autrichiennes, elles dépendent tellement de celles d’Allemagne !

cf faillite d’une banque autrichienne et début des hostilités



NOTRE AVENIR DÉPENDRA DE NOTRE CAPACITÉ A CRÉER ET MAINTENIR UNE MONNAIE NATIONALE, UNE BANQUE NATIONALE INDÉPENDANTE DES BANQUES COMMERCIALES.


BILLETJJ



S.  CARVAJAL

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.