LE TSUNAMI… IL EST LÀ!

SURFACES  COMMERCIALES  À  VENDRE.

D’AVANTAGE DE CHÔMEURS EN VUE.


L’avenir de trois magasins des Galeries Lafayette, à Lille, Béziers et Thiais (Val-de-Marne), menacés de fermeture, a été évoqué lors d’une réunion extraordinaire du comité central d’entreprise (CCE), mardi 31 mars dans la matinée. Il a été annoncé que Béziers et Thiais fermeront définitivement, tandis que le magasin de Lille sera partiellement conservé. Seul un étage sera fermé.


Au total, ces trois magasins comptent près de 350 salariés, en dehors des personnels employés par des marques (démonstrateurs). À Lille, cette mesure de fermeture partielle pourrait concerner une trentaine de salariés du groupe.

Le CCE devait initialement se tenir le 24 mars mais la question la plus délicate, celle de la fermeture des magasins avait été reportée d’une semaine.

En savoir plus sur

http://www.lemonde.fr/ economie/article/2015/03/31/les-galeries-lafayette-de-thiais-et-beziers-vont-fermer_4606407_3234.html#4FzIH0zBS6jxwPUs.99



TRISTE ET PRÉVISIBLE…

En fait il y a bien plus à vendre, et bien d’avantages de chômeurs en vue.

Un chômeur, induit de fait quatre Nouveaux pauvres…



Prévu..

22 Février 2015


Quand les centres commerciaux Français, ceux dont il est question dans l’article de la tribune, seront amenés à réduire leurs activités, il ne restera qu’une solution attaquer la SUISSE, et s’arranger pour perdre vite et bien.
Désolé, cousines et cousins Suisses, vous êtes la meilleure alternative, à la débâcle annoncée, voulue, promue, souhaitée, mise sur les rails dés Mai 1944 et concrétisée par le club de rome.

D’ailleurs nos cousins Suisses, ont prévu le coup et leurs armées sont mobilisées, personne n’entrera en suisse en cas de troubles graves en France.
Cela sert d’avoir un peu de culture cinématographique, je suppose, que les états majors Suisses ont vu le film des frères Marx, Soupe au Canard, duck soup.

Les dés sont pipés et les dés sont jetés, point de refuge en suisse…

Andorre, n’est pas une alternative, c’est vraiment trop petit et déjà dans le même mélange que nous…

Brouet fétide!
http://www.latribune .fr/entreprises-finance/services/distribution/20150221tribaef083483/ le-groupe-americain-cbre-vend-dix-centres-commerciaux-en-france-et-en-belgique.html#xtor=AL-13vhttp://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/distribution/20150221tribaef083483/le-groupe-americain-cbre-vend-dix-centres-commerciaux-en-france-et-en-belgique.html#xtor=AL-13

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.