LE PREMIER JOUR APRES LE KRACH HISTORIQUE DU 24 NOVEMBRE 2015.

OUI,  C’ÉTAIT  HIER !


PERSONNE  NE  VOUS  A  RIEN  DIT ?


Remarquez je ne suis pas étonnè!

Je vais chercher moi même mes informations.

Regardez mon article d’hier, interruption des cours des métaux précieux, du Platine, du Palladium, etc… à la baisse !
Sévère baisse, juste arrêtée à moins vingt pour cent.


Vous pensiez que le CAC8000 ou le XAD vous préviendrait, et NON!

Les bourses sont sous perfusion des planches à billets des U.S.A., de l’E.U. etc …, partout ( U.S.A. un millier de milliards par jour sont injectès dans les bourses américaines pour soutenir les cours artificiellement, et ici c’est presque cela, un peu moins, mais pareil …) , ou presque en Chine, pas de planche à billet officielle, mais un grand gouffre d’emprunts, qui seront peut être payés, un jour …. !


VOILA, VOUS SAVEZ !

24 NOVEMBRE 2015

Suspension des cours des métaux précieux en chûte libre !


S. CARVAJAL


Une analyse du Krach de 1928 est disponible sur ce site, car ce que dit Galbraith est du niveau minimum, une analyse qui ne fait pas de discernement entre produire chez soi ou de faire produire à l’étranger et encaisser le chômage et la perte de capital chez soi, en fait pas d’analyse fine du sujet, très médiocre ! C’est en 1928 avec la chûte de nankin que débute la crise qui sera appellèe LE KRACH d’Octobre 1929.

Ici en bas un document où vous n’apprendrez rien, car tout ce qui est dit et biaisé et finalement faux.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.