T.V.A. A 2% SUR ALIMENTAIRE FRANÇAIS!

BAISSONS  À  2%  LA  T.V.A.  SUR  L’ALIMENTAIRE,  PRODUIT  EN  FRANCE.


BAISSONS, SANS PRÉJUGÉS, LES TAXES, SUR LE VIN, LE VINAIGRE, LE CIDRE, LA BIÈRE, LES FARINES, LES ŒUFS, LES VIANDES FRANÇAISES !

TAXE DE 2%, UNE TAXE UNIQUE A 2% ( seule et unique ) SUR L’ALIMENTAIRE, FRAIS, SI C’EST PRODUIT EN  FRANCE.

TAXE A 5% SUR PRODUIT D HYGIÈNE, ( adopté ces jours pour les serviettes périodiques ) PARMI LESQUELS : PAPIER WC, JAVEL, SAVONS, ET SPÉCIALEMENT ALCOOL ÉTHYLIQUE ISSU DE GRAINS DE FRUITS ( pas de blé ou autre ) ALCOOL 90° GL.

INDISPENSABLE, ALCOOL ÉTHYLIQUE, QUI DOIT VOIR SA T.V.A. ÊTRE RAMENÉ A 5% SEULEMENT, ET ALCOOL ÉTHYLIQUE DE FRUITS, NON DÉNATURÉ.


ÊTRE MALADE A CAUSE D’UN ALCOOL  QUI SERT À SE FRICTIONNER, C’EST UN COMBLE, QUE FAIT LE POLYÉTHYLÈNE GLYCOL : ANTIGEL D’AVION ( Nocif et cancérigène ) DANS L’ALCOOL, ET DANS L’EAU DE COLOGNE ?


S. CARVAJAL

 

Il y a quelques mois, ce site dénonçait la taxe à 20 % sur les produits d’hygiène corporelle, dont serviettes periodiques, le gouvernement à accepté de réduire à 5% la taxe sur les serviettes periodiques, cela n’est en aucun cas suffisant, 5% sur touts les produits d’hygiène corporel, dont alcool 90° GL non dénaturé et non frelaté. Il continuera d’exister des  alcool de bois,  » Méthanol « , pour nettoyage des objets, et cela sera inscrit: alcools de bois, Alcool Méthylique, impropre à la consommation.

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.