QUE VAUT LA PAROLE DE NOS JOURS ? Pas grand chose, et l’Honneur ? Moins que cela !

ATTENTION S’INSCRIRE SUR UN SITE, C’EST SE SOUMETTRE À UNE INQUISITION ET UN JUGEMENT À PRIORI ET A DES SÉVICES PIS ENCORE.


UNE INQUISITION DE FAIT, UNE CHARGE SANS PREUVE ET UN JUGEMENT DÉFINITIF !


OÙ VIVONS NOUS ?

Je parle ici, d’un site dont j’ai donné le lien youtube (préparation du pâté de hure), je ne regrette rien, j’ai voulu m’inscrire sur leur site et  j’ai encore rencontré DIEU, dans la personne d’un anonyme admin, le gars ne sait pas lire  et il est rusé l’admin en chef!
Je vais pas effacer les vidéos et le lien, un admin par ici un autre par là et on aura bientôt la république des anonymes admins …

MAIS C’EST SIMPLE, NOUS VIVONS CHEZ LES ADMINS, LES NOUVEAUX INQUISITEURS, APTES A TOUT, ET CAPABLES DE RIEN.




S’inscrire pour participer à un site, ce n’est pas entrer en RELIGION ?

OUI ?

NON ! ET RE NON, ET NON !


Civilité, c’est une politesse minimum, une autre politesse voudrait qu’on lise ce que les gens écrivent et ne pas insulter les gens sur un fausse idée pas comprise, car confondre artisans et industriels, confondre le gars qui offre avec celui qui quémanderait, excusez, j’irai pas boire dans vos cuisines.

Mais en plus étaler son inaptitude à lire la langue Française,

excusez, changez de pays, pas la peine de me relire.

On sait, ou on sait pas lire !


LE LARD,  C’EST DU  LARD,  C’EST PAS DES RILLETTES !


Donc, Si vous cherchez des recettes allez y voir, question compétences des charcutiers : Bravo.

Pour le reste, les admins, les gestionnaires, et les Kapos, l’accueil et savoir vivre je recommande pas.


MESSIEURS LES TRISTE SIRS, J’AI VOS LÀ VOS MAILS,  ( tous, mêmes ceux où vous me suppliez de me ré inscrire,  minable tentative, où vous me donniez un  pseudo et un autre mot de passe, et me demandiez de me connecter)  !

copie du mail me proposant de me re connecter, pour créer des soucis :

=======================================

Pour vous identifier: http://www.lecoch===euf.fr/user.php

Pseudo = druide
Pass= 14lithen 

Là ils me proposaient de changer mon mot de passe…

Pour justifier d’une intrusion ?

C’est puéril !

Pour changer votre mot de passe après vous être déclaré Membre:
http://www.lecochonetleboeuf.fr/user.php?op=edituser

NB: s.v.p. Ne répondez pas à ce courriel. Vous pouvez nous contacter avec ce lien:
http://www.lecochonetleboeuf.fr/idx_mail.php

                    Merci pour votre participation
Les administrateurs du site.

Je donne pas de lien, mais j’ai les mails et adresses.

______________________________________

Enfin, être un gamin, ce n’est pas permit à tout le monde. vous êtes puérils !


ET  LA  PAROLE ?

UN  VENT !


S. CARVAJAL

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.