L’ALLEMAGNE À L’ORIGINE D’UNE CATASTROPHE SANITAIRE ?

 D A N G E R   ! !  !  !  !!



IL M’EST COMMUNIQUÉ, DE TRÈS NOMBREUX CAS D’UNE « PESTE » INCONNUE EN EUROPE, PORTÉE PAR DES POPULATIONS POUSSÉES EN EUROPE PAR LA TURQUIE ET L’ALLEMAGNE.

++++ http://beforeitsnews.com/politics/2015/12/breaking-terrifying-new-disease-rocks-the-nation-as-syrian-migrants-enter-2766352.html


La Syrie, et la Turquie sont des foyers de diverses maladies de la peau, par infection, qui sont endémiques chez eux et inconnues en Europe.

cherchez wikipedia leishmaniose humaine par exemple

ou ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/Leishmaniose_cutan%C3%A9e


Déjà dans l’Histoire de l’Europe, il y a eut des précédents, par exemple; la Peste.

Mais ce qui compte, c’est d’interdire le savon à un prix abordable ( taxe de 20% ) et d’interdire l’alcool éthylique de raisin non dénaturé à 96 % volumique ou 96°Gay – Lussac ou 96° GL à à usage NATUREL de désinfection et de préservation des aliments.

Vive l’HORREUR ?



 Système Immunitaire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_immunitaire

 

…./….

Les principaux effecteurs du système immunitaire sont les cellules immunitaires appelées leucocytes (ou globules blancs) produites par des cellules souches, au sein de la moelle osseuse rouge.

Il existe deux grands types de mécanismes de défense :

  1. les mécanismes de défense non-spécifique ou innée ou naturelle, comme la protection de la peau et les muqueuses, l’acidité gastrique, les cellules phagocytaires ou les larmes ;
  2. les mécanismes de défense spécifique, comme l’action dirigée des lymphocytes et la production d’anticorps spécifiques.

On appelle réponse immunitaire l’activation des mécanismes du système immunitaire face à la reconnaissance de « non-soi », agressive ou pas, face à une agression ou à une dysfonction de l’organisme. L’ensemble de ces systèmes (y compris chez l’homme lors de la vaccination) permet la résilience immunitaire, notion qui recouvre la somme des mécanismes efficaces de défense d’un organisme vis-à-vis d’un agent pathogène (du grec pathos : souffrance).

…./….

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.