ENCORE DE LA SCIENCE PATHOLOGIQUE ++

PROPAGANDE  D’UNE  FAUSSE  SCIENCE.


Encore une fois ARTE, fabrique une fiction, et comme toujours, c’est un produit de propagande de la fausse science, celle qui n’obtient pas de résultats pratiques, mais recueille les prix.


 

C’est pas grave, c’est le monde d’Aristotle.

IL EST IMPORTANT DE PARAÎTRE !

Mais pour celles et ceux qui voudraient comprendre, qu’il existe une ou plusieurs sortes de Neutrinos ne change rien à l’affaire.

Le neutrino est sa propre anti particule, il n’a pas de masse et sa vitesse est bien au delà de celle de la lumière, ce qui fait qu’il(s) n’ont aucune interaction avec la matière.

 

Je dis cela parce que “Neutrino aux yeux bleus ou verts”, ce sont des neutrinos, et l’assertion du Prof MEYL reste à prouver.


 

Le grand sasso en Italie, une cuve d’un millier de mètre cube, emplie de Gallium, un métal liquide cousin du Mercure liquide, croyez moi c’est pas donnè comme métal, et mil mètre cube, cela pèse un maximum.

Que ne fait on pas pour la science?

Mais même liquide ce métal reste de la matière, donc disqualifiè pour mettre en évidence le rayonnement neutrino.

La distribution de puissance via l’air par émission, oui cela existe, il faut de la puissance pour émettre, le coût est NON NUL.

La terre en expansion, oui, cela existe, mais pas suivant les modalités qu’on nous montre faites d’essais et d’erreurs. Il existe des documents, qui montrent cette “augmentation” du volume de la terre.

Quand à la corrélation entre éclipse et séismes, rien de nouveau, un chercheur Italien, avait déjà publiè sur le sujet avec quelques bons documents et des prévisions, assez justes, et ce il y a un siècle.



 

QUESTION :

OÙ ALLONS NOUS AVEC CES EXPÉRIENCES ?

NULLE PART!

SCIENCE PATHOLOGIQUE !

SIGNE D’UN MONDE MALADE !



S. CARVAJAL


 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.