LA MULTI MULTI NATIONALITÉ.

CE  SERA  LE  SEUL  MOYEN  DE  NOUS  EN  SORTIR.


Je n’avais pas compris pourquoi le chef de Renault, s’était fait brider les paupières…


 

En effet quand le gouvernement après avoir racheté une partie de Renault, offre la vieille technologie et les salaires des emplois aux Chinois.


 

https://fr.finance.yahoo.com/
video/renault-se-lance
-%C3%A0-la-162052908.html

 

Il faut devenir Chinois.

Je reprends ce que disait il y a peu, un ex président de ma république Française, en ajoutant un Bé Mol.

Mesdames, Messieurs, il faut devenir Chinois à marche forcée.

Mon nouveau patronyme : Fils du Ciel de chez moi


C’est de l’humour, je ne vais pas changer de patronyme :o)



POUR LE PLAISIR

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.