¿ 1928 – 2016 ? ♣ – mise à jour et correction ;o)

¿ Dernière ligne droite, les élites arriveront elles à relancer le chaos ou iront elles, nous porteront elles à la conflagration ?


D’ici peu en France, seront publiés les indices des grosses entreprises, pour moi sans surprise, un jeu qui admet cyniquement l’exploitation à outrance des plus faibles, arrive un jour à la fin de toutes les ressources en ayant tari tous les flux. Voir ici

Quand je pense qu’un grand monsieur du monde stratégique,  bien oui,  parmi les gens que j’ai dût écouter, il y avait Monsieur François MORIN,  ce monsieur des Sciences  Économiques, en fait un spécialiste des finances, ignorait que le mot :  Ressources, étaient synonyme de Secours.

Dans son idée de gars n’ayant pas travaillé, n’ayant jamais eut de vraies responsabilités, il pensait que ses ressources étaient en fait une alimentation inépuisable, alors que ses ressources, étaient de fait, nos derniers secours. fiche wiki


Ô IGNORANCE CULTIVÉE.

Ô CHÈRE, TRÈS CHÈRE IGNORANCE CULTIVÉE !

IL SE VOIT DES MILLIONS, DES DIZAINES DE MILLIONS DE FRANÇAIS DANS LA MISÈRE GRÂCE A CETTE IGNORANCE CULTIVÉE..DONT CE MONSIEUR N’EST QU’UN REPRÉSENTANT, PARMI D’AUTRES !


 

UNE AUTRE PERSONNE AVAIT UN HOBBY : LES ARBRES TECHNOLOGIQUES.

AH LES ARBRES TECHNOLOGIQUES….!

QUAND ON VOIT UNE BELLE PLANTATION AVEC DES TRONCS BIEN ALIGNÉS, AU MINIMUM ON DEVRAIT PENSER, QU’IL S’AGIT D’UN TRAVAIL INTELLIGENT ?

NON !

CE MONSIEUR VOYAIT UNE FORET ET DES ARBRES, DES FRUITS VENANT  NATURELLEMENT D’UN AGENCEMENT,  MAIS IGNORAIT D’EMBLÉE LE TRAVAIL DE RECHERCHE INTELLIGENT DE L’HOMME, POUR SUPPOSER UNE LOGIQUE SANS BASE LIANT LES PRODUITS ENTRE EUX, ET LES TECHNIQUES ENTRE ELLES !


PROTAGORAS  D’ABDÈRE ?

CONNAIT PAS !

SOCRATE ?

CONNAIS PAS !


LA SOMME DES INFLUENCES DE TOUS CES GENS INCOMPÉTENTS, NOUS MÈNENT LÀ.

Plus de 30 000 000 de Français dans la misère.

BRAVO !


S. CARVAJAL

Management Stratégique Industriel & Innovations



 

 ♣ La crise de 1929, à commencè en Chine, en 1928.

cf d’autres articles sur ce blog.


Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.