Mr Helmuth KOLH dixit

La solution se trouve dans les régions concernées…


Dans la préface de son dernier livre sur l’avenir de l’Europe qui paraît aujourd’hui en hongrois, Helmut Kohl critique l’ouverture des frontières aux réfugiés. « La solution se trouve dans les régions concernées, écrit-il. Elle ne se trouve pas en Europe. L’Europe ne peut devenir la nouvelle patrie de millions de gens qui à travers le monde sont dans le besoin. »

MAIS ….

« Retomber dans de vieux modes de pensée nationaliste* mettrait en danger notre paix et notre liberté. »


SCHIZOPHRÉNIE DES EUROPÉISTES, QUI ONT MENÉ LES PEUPLES EUROPÉENS AU CHAOS … ET NOUS Y MAINTIENNENT.

Une souveraineté, car sans elle pas de décision légale, MAIS, qui ne serait pas nationale, ni locale, ni régionale (car les régions dépendent des gouvernements) , ni EUROPÉENNE !


Mais qu’est ce charabia ?


EUROPE,  DES  INTÉRÊTS  DES  CARTELS !


LA FRÉNÉTIQUE DANSE DU NOMBRIL, FAÇON MEDIATICOPOLITICOPROPAGANDISTE, PÉNALISE VISIBLEMENT NOS ÉLITES DANS LEURS CAPACITÉS D’ANALYSES.


Longue vie à la précarité et la misère imposée?

Et OUI !


FINI LA CIVILISATION, VIVE LE TOUT COMMERCE.

TRISTE !


* Note du rédacteur, le nationalisme allemand et anglo saxon est expansif au détriments des amis et voisins,  friand d’annexions et de spoliations…. et plus encore!


 Il est temps de sauver les Européens ( parce que toutes ces décennies les Européens ont payés les cartels sans rien en retour, que misère, manque de sécurité et santé précaire ) laissons les cartels compter leurs fortunes.

LA SOMME DE TOUTES LES FAIBLESSES N’EST EN AUCUN CAS UNE FORCE.

C’EST UNE GRANDE FAIBLESSE.



Es ist Zeit, die zu speichern die Europäer (weil alle diese Jahrzehnte die Europäer die Kartelle (monopoly) gezahlt hatten und wie Rückkehr, die sie empfingen: Elend, Mangel zur Sicherheit und unsichere Gesundheit), ließen CEO der Kartelle ihre Vermögen (unregelmäßigen Reichtum) zählen.

DIE SUMME ALLER SCHWÄCHEN IST IN KEINEM FALL EINE STÄRKE.

ES IST EINE SEHR GROSSE SCHWÄCHE.

S. CARVAJAL

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.