MAIS BON SANG! C’EST BIEN SÛR …..

QUAND  ON  DONNE  DES  PRIX  AUX  INVENTEURS  DE  “LA  HARPE  EN  CARTON”  ET  DU  STICK  À  BEURRE.


Il n’y aura rien, pour les vrais inventeurs et ceux qui proposent de nouvelles applications techniques.

L’innovation fût un puissant moteur des société humaines techniques.

C’est dépassè, prenons acte!


C’est que l’on est sorti de la société des humains et de la technologie, pour celle de la MAGIE!


Comme le monde est mal fait !

Voyez vous, grâce ou à cause de la ta transition “société humaine et technologique” vers la “société des Dieux et des la Magie”, il est resté la grande majorité de la population de ce pays sur le bord du chemin couvert de poussière d’or.

Les perdants sont : les familles, les jeunes en âge de travailler et fournir des cotisations vieillesses aux plus ancien, les anciens et tous ceux, qui sont pour une raison ou une autre, sont dans dans le besoin de société humaine.

Les gagnants, eux vont naturellement à la source aux lingots d’or et ne secouent pas même la poussière d’or de leurs chaussures..


 AH, LA MAGIE !

LE RÊVE, ENTRETENU PAR LA FUMÉE OU PAS !


Ainsi, annonce t-on, sans ménagement, ou si peu: il n’y aura pas de pension de vieillesse, même et surtout pour ceux, qui ont cotisè !

Vous dirais je que je suis surpris ?

Non, je ne peux être surpris, parce que je l’ai bien compris et depuis longtemps.

Il ne restera rien.

Il ne nous restera rien.

Si par extraordinaire il nous restait quelque chose, ce serait uniquement parce que ce quelque chose, ne présenterait pas d’intérêt pour les RÊVEURS !


Tout cela est bien dommage.


Dans l’optique ou il se créerait 3 millions d’emplois, de suite, alors l’avenir des caisses de retraites serait comme suit.
Le déficit des principales caisses de retraite (régime général, Agirc-Arrco, fonction publique…). Le trou ( après les ponctions effectuées ) promet d’être abyssal : de 4,13 milliards d’euros en 2016, il est censé ( mais comment ? ) passer à plus de 153 milliards à l’horizon 2060 !

;Õ)

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.