IL N’Y AURA PAS D’AVION DE CHASSE,… mise à jour 7 juin

….  DE  SEPTIÈME  GÉNÉRATION.


Ou alors, des avions en balsa et en toiles.


Si on pense en Technologies, et si on pense en Innovations, il deviendra impensable de continuer à penser surface alaire, portance etc.


C. E. I.

TT5500

Annonce de la prochaine mise en fabrication de l’avion de chasse T50 de cinquième génération..


 Ceci est mon avis !

D’autres, mieux informés que moi, vous diront; Nous fabriquerons des avions pendant X décennies…

Mais c’est leur opinion, celle de commerçants, pas de techniciens.


https://fr.sp’utniknews.com/  ♣♣♣♣defense/201606051025591148-t-50-chasseur-ultramoderne/

Entendons nous, il est surement possible de faire des nefs, sans ailes.

Un peu mieux que cela.

NEFNAF

Une nef automatique et toute en accélérations.

______________

D’ailleurs, il y a plusieurs articles avec des pistes, sur ce blog et d’autres.

Alors que je suivais des cours au lycée Paul LANGEVIN, c’était pas hier, tiens, pas loin de 40 ans de cela, j’ai vu une expérience inattendue ( et donc ratée) très surprenante.

_

____

______

Tout commence à l’atelier, je parle de tout ce qui est logique, on a pas vu de grandes escroqueries issues d’ateliers, mais des labos et ateliers, oui des avancées technologiques, parfois.

Un blog intéressant en Espagnol http://elpasodeltiempo4epo.blogspot.fr/2013/02/avances-de-la-edad-contemporanea.html

EL PASO DEL TIEMPO

Tout à fait d’accord !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.