LA 25 ième HEURE, COMPTE TRIPLE.

COUPS BAS ET UPPER CUTS.


En Allemagne panne informatique sur le circuit ATM, des G.A.B. Guichets Automatiques Bancaires de la « BUBA », Deutch Bank.

Des dizaines de milliers (au moins) de clients ont été privés de cash.

_____________

Pendant ce temps à la BCE, les facilités de caisse, QE, pour faire remonter les index boursiers, par injection d’argent issu de planche à billets, atteint 1000 Milliard d’euro ( je joue petit bras en disant 1 000 Milliards, la presse financière ne connait rien aux grosses valeurs.

Alors que les Chimistes et les Physicien, eux….

TRILLION


BANQVERD


http://www.xxvemeheure.com/archives/2012/06/23/24558983.html


Extrait

La 25ème heure, Virgil Gheorghiu

virgil1

« Trêve d’ironie! Je sens qu’il vient de se produire autour de nous un événement grave. Je ne sais ni où il a éclaté, ni quand il a commencé, ni combien il va durer. Mais je sens qu’il existe. Nous sommes pris dans la tourmente et la tourmente nous déchirera la chair, nous brisera les os, l’un après l’autre. Je pressens cet événement comme seuls peuvent le faire les rats lorsqu’ils abandonnent précipitamment un bateau qui va couler; avec la seule différence que moi je n’ai plus où m’enfuir.

Il n’y aura pour nous de refuge nulle part au monde. »,Virgil Gheorghiu , La 25 ème heure. 

Voilà, c’est fait! après plusieurs mois d’hésitation – je ne sais pourquoi d’ailleurs – je commente enfin ce livre incroyable « La 25ème heure« . Je l’ai découvert par hasard chez l’unique bouquiniste du petit village de Zutphen, proche de Deventer, Pays-Bas, où je vivais depuis quelques mois ….

Suivez le lien plus haut

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.