LÉGALEMENT. SANS LÉSER PERSONNE ET PAS LES ANCIENS PROPRIÉTAIRES …. ??? ?

HISTOIRE  EN  MARCHE


La Colombie « va récupérer » l’épave du galion espagnol « San José », coulé au large de ses côtes par la flotte britannique en 1708 avec un chargement de métaux précieux, a assuré le président colombien samedi. Le chargement en or et autres métaux précieux dans cette épave est estimé à 10 milliards de dollars…

Le « San José », l’un des bateaux les plus grands de l’armada espagnole, avait été coulé lors de combats avec la flotte britannique pendant la nuit du 7 juin 1708 près des îles du Rosario, au large de Cartagène.

« Nous allons récupérer le « San José » en respectant la loi », a déclaré Juan Manuel Santos lors de l’inauguration d’un institut de recherche marine. « Il s’agit d’un projet plus archéologique et scientifique que commercial », a-t-il ajouté.


 

Espérons, que ce sera sans oublier les propriétaires légaux, pas seulement les gouvernements Espagnol et Colombien.


Que je me souvienne….

Les navires : La Niña, La Pinta et la Santa MARIA étaient affrettès par des gens au nom de CARVAJAL, comme les pilotes de ces mêmes navires des CARVAJAL.

Le gars qui le premier le pied au Méxique et conquis le Méxique, un certain: Hernan CORTEZ DE CARVAJAL.

Le gars qui a fait la conquête du Pérou et construit des villes:  un certain : Francisco PIZARRO DE CARVAJAL.

Je ne parle pas des navires des Carvajal dans le pacifique, ni des 40 000 samouraïs et marins Nippons, qui travaillaient pour les CARVAJAL, avec l’importante base des Philippines.

Non, je ne parle pas des Philippines ?

Bien.

Non, je ne parle pas des îles Carvajal (malouines), je parle pas du Chili ?

Bien.


ARCHÉOLOGIQUE ET LÉGALITÉ, NOUS VERRONS BIEN.


COLOMBIE, tient cela me rappelle un autre gars un certain Cristobal COLON *, de NATIONALITÉ ESPAGNOLE, SON ACTE D’ÉTAT CIVIL EST EN ESPAGNE.

Cet acte d’état civil, rare, possède une particularité notable, pas de lieu de naissance inscrit …. TOP …. TOP …. TIP TOP SECRET.

* dont les descendants actuels sont les COLON DE CARVAJAL.


S. CARVAJAL

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé, USURPATION D HÉRITAGE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.