ET LES FRONTIÈRES ?

ET  LES  LOIS  NATIONALES ?

ET  LA  SÉCURITÉ  DES  POPULATIONS ?


ETC…

JACQUOTTE A DIT ….


« Tout le monde ne peut pas rester, et l’Italie a le même problème, donc nous avons un agenda commun », a indiqué Mme Merkel, alors que l’Italie a vu débarquer sur ses côtes quelque 12.500 migrants depuis dimanche.


1027559479

MULTIKULI es ist eine Katastrophe

 

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201609011027553784-merkel-refugies-repetrier/

UN PETIT CHEZ SOI ?

ET CHASSER LES SOUCIS CHEZ LES AUTRES ?


 Je suis toujours surpris des ces gens: au coeur grand comme cela.

Mais ont ils idée de ce qu’est une masse de 1 000, et donc de 10 ou 12 000 individus, en terme de besoins élémentaires, sur une période très courte, quelques jours, une semaine ?

Je m’occupais du Casernement du temps de mon Service National, et je dis que les besoins sanitaires, de prophylaxie et de nourriture, sont juste oubliés, par ces gens au coeur grand comme cela.

Envoyer des gens par 10 000, sur les routes est un délit contre ces gens qui sont instrumentalisés,  et un autre délit contre les populations locales, oui pensez y.

Ceux qui font cela, oublient l’histoire des peuples non nomades d’Europe, c’est à dire la plus grande majorité des peuples d’europe, et oublient la catastrophe économique qu’ils ont créé, les citoyens n’ont plus que des Services minimum et moins de moyens que jamais.



Voudrait on une épidémie majeure en Europe ?

MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI .

LES MOTS ONT ILS ENCORE UN SENS ?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.