ENQUÊTE CRIMINELLE.

UN  CAS  D’IL  Y  A  5 300 ANS, AU MOINS.



La victime aurait commencè à parler.

La victime aurait commencè à parler.



Les circonstances de sa mort ont été également rendues publiques après recours aux méthodes de criminologie. Ötzi semble avoir été assassiné au cours d’un moment de répit entre deux combats acharnés contre des ennemis revanchards qu’il avait battus quelques jours avant il y a 5 300 ans.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201609231027891588-voix-glaces-momie-decouverte-scientifiques/

En 1991, la découverte par deux randonneurs allemands de l’homme des glaces à 3 210 mètres d’altitude dans un glacier alpin situé entre l’Autriche et l’Italie, avait constitué une sensation archéologique.

Selon les scientifiques, il a trouvé la mort vers l’âge de 45 ans. Il mesurait 1,6 mètre, pesait 50 kilos, avait les yeux marron et était intolérant au lactose.

Une datation par spectrométrie de masse par accélérateur a permis d’estimer l’âge de la momie à 4 546 ans ou 5 300 ans selon les données plus récentes. Ötzi est la momie la plus ancienne jamais découverte en Europe.





 

Note du rédacteur :

Cet européen, à tout fait pour ennuyer les enquêteurs, en cela il est bien de la famille. En effet, ce monsieur possédait un poignard en bronze, une version de Bronze qu’on appelle DURALUMIN et qui a été mis au point  industriellement juste avant la seconde guerre mondiale.



Note Technique :

Le duralium, aussi appelé duralumin, duraluminum, est un alliage à base d’aluminium (> 90 %), de cuivre (3-5 %), de magnésium (0,4-2,4 %) et de manganèse (0,3-1 %), découvert par hasard par Alfred Wilm  en 1908, à Düren en Allemagne.

Industrialisè en France avant guerre, cf automobiles PANHARD



Note Scientifique :

La demi – vie du Carbone 14 C14, étant appréciée à 2 500ans, l’ordre de grandeur étant de deux demi – vies, il apparait qu’une erreur systématique  de 5 % est possible, ainsi 2 fois 2 500 Ans = 5 000 Ans et 5% de 5 000 ans, qui font 250 ans, ou résultat final de 5 250 ans, apprécié à 5 300 ans et donc les autres analyses ne pouvaient en aucun cas donner de résultats supérieurs à cette durée..

Vous voyez que le calcul est un calcul de boutiquiers, je ne te concurrence pas et tu me laisses travailler.

RIEN DE SCIENTIFIQUE DANS CETTE ESTIMATION !



Car il s’en est passè des choses ici depuis 13 000 ans, et des cataclysmes géologiques de première importance, entre autre.

 


 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.