LE MONDE S’INFORME DE VOUS.

INTERNET,  UN  MOYEN  POUR  LE  MONDE,  DE  MIEUX  VOUS  CONNAÎTRE.


Un moyen de tout savoir sur vous.


Et SVP oubliez, la notion de sécurité; il n’existe aucune sécurité sur internet, aucune et cela n’existera jamais.


Voilà ce qui s’affiche chez moi:

fotagueu


Pour assurer ma soit disant sécurité je dois fournir à des inconnus, des informations personnelles, alors qu’en temps normal, je ne suis que le consommateur d’internet et pas le consommateur prioritaire, n’importe qui peut aujourd’hui pirater n’importe quoi, il suffit d’avoir des compétences et du matériel récent.

Alors payer pour internet, c’est faire confiance a des gens qui prennent votre argent, et se méfient de vous, et voire pis, vu qu’ils si ils sont malintentionnés, peuvent contrôler votre ordinateur mieux que vous ou moi.


Sans compter que le droit américain est de facto le droit d’internet, et votre droit à vous c’est; ZÉRO.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.