POURQUOI ? VOUS NE SAVIEZ PAS ?

IL  S’AGIT  D’UNE  PROCÉDURE  DE  SÉCURITÉ.

Avant d’atterrir, chaque avion, tout le temps et partout sur la planète, avant d’atterrir le commandant de bord à l’obligation de larguer le surplus de carburant de ses soutes, pour atterrir en sécurité avec quelques centaines de litres de carburant.

Cela veut dire qu’un avion largue un minimum de deux tonnes avant d’atterrir, si l’avion fait cinq rotation par jour, il larguera dix tonnes par jour. Un avion long courrier, emporte vingt tonnes de carburant, environ.

Le poids de ce délestage augmente d’environ trois pourcent par an.



Inquiétant ?

Mais non, c’est la PROCÉDURE !


Au moment où les Français étaient soumis à une journée sans voiture pour contribuer à la protection de l’environnement, un avion d’Air France a vidangé plusieurs tonnes du kérosène au-dessus d’une forêt domaniale.

Un avion de la compagnie aérienne Air France, qui assurait la liaison entre Paris Orly et Cayenne en Guyane, a effectué plusieurs tours au-dessus de la forêt de Fontainebleau (sud de Paris), en vidangeant plusieurs tonnes de carburant, relatent les médias français.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/france/201609261027920097-avion-kerosene-foret-fontainebleau/



Si cela vous inquiète, vous serez plus inquiet quand vous apprendrez que la taxe sur les carburants que vous payez pour votre 2 CV Citroen, ou Clio Renault, sert à offrir aux sponsorisés, les voyages par avion où le prix du kérosène est HORS TAXES.

Vous, vous payez la TIPP, 500% de taxes sur le prix du carburant,  pour offrir aux plus riches, des voyages avec du Kérosène HORS TAXE.


ASSISTÉES ET SPONSORISÉES, VOILA LES ÉLITES ÉCOLOGISTES, QUI SE PLAIGNENT, CEPENDANT.






 Et cela, cela, je comprends pas.

Non, j’arrive pas à comprendre.

Allez sur ce lien : https://m6info.yahoo.com/autriche-elle-voyageait-avec-les-1524082718736438.html

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.