EYES WIDE SHUT ! + addendum

IL  N’Y  AURA  PAS  DE  FAIRE  PART.


Rumeurs ?


 Risque de Bank Holliday en allemagne ?

D’autant que les allemands ont été officiellement conviés à faire des réserves d’eau et de denrées pour six jours, puis encore officiellement invités à augmenter à quinze jours le nombre de leurs réserves de denrées.


VISOVISO

 


 

EN CAS D’EFFONDREMENT DE LA B.C.E. ?

Des tickets en guise de monnaie ?

PEPPETO


OU DES BILLETS MUNICIPAUX.


BONSBONS


=====___NATIONALE___=====

billetjj1


MAIS PARIONS, NOUS AURONS CECI : UNE NOUVELLE MONNAIE EUROPÉENNE.

Essai, ne pas reproduire, sous peine de poursuites judicieuses. ;o)

Essai, ne pas reproduire, sous peine de poursuites judicieuses. ;o)

 


 

Bréve Libre :

Pas moins de 14 % de sans-abri ont suivi des études supérieures et 10 % sont diplômés, selon une étude de l’Insee et de l’Institut national d’études démographiques (INED) publiée mercredi 28 septembre. Leurs travaux se fondent sur un recensement mené en janvier et février 2012 dans les centres d’hébergement, les hôtels, les centres maternels, les lieux de distribution de repas ou encore les banques alimentaires.

Le nombre de personnes privées d’un domicile personnel était, à l’époque, estimé à 143 000, dont 30 100 enfants. Il avait déjà bondi de 50 % par rapport à la précédente enquête, datant de 2001, avec une poussée très forte des familles, notamment étrangères. Ces données n’ont fait qu’empirer depuis. Cette année, pour la seule région Ile-de-France, la préfecture déclare mettre à l’abri 80 000 personnes chaque soir.

__________________________

____________________

_____________

________

___

_


C’est aussi pour cela qu’il n’y aura pas d’avion de chasse de sixième génération, et donc vous pensez:  la septième génération, ce sera avec du balsa et de la toile vernie.


C’est pour cela aussi que les société de haute technologie, sont en train de réapprendre leur métier, et croyez moi, ils payent cher, car ils se sont recentré sur leur coeur de métier, évincés les ingénieurs, les techniciens, pour réduire la masse salariale et faire augmenter artificiellement les cours des actions en bourse.





Vous pensez que je plaisante ?


Non !


Renseignez vous, c’est le branle bas de combat dans les sociétés de haute technologie (pas Renault, pas Peugeot, un poil au dessus …), on sait encore produire l’ancien, mais pas aptes à effectuer un saut vers un nouveau prototype, alors que fait on ?


On fait des congrès, et on fignole les fonctions connues, sans chercher à innover, les état majors savent ne plus pouvoir innover, mais n’en font pas de publicité.

Oh, il y a les procédures, mais croyez moi ou pas, le métier s’incarne dans les hommes de métiers, pas dans les documents de procédures.



S.  CARVAJAL


Management Stratégique & Innovations Industrielles


laboris


Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.