VERS LA FUSION D’AU MOINS DEUX BANQUES MAJEURES EN EUROPE.

À  PRIORI  CE  SERONT  LA DEUTCH  BANK  ET  LA  COMMERZBANK,  PUIS  UNE  AUTRE.


Il s’agit de spéculation intellectuelle, le côté stratégique.

Je n’ai aucune informations, autres que celles des journaux !


Commerzbank , vient de licencier 10 000 employés, DeutchBank, elle va recevoir du cash 1,1 Milliards d’euros, pour la cession de Life Insurance.

Voilà deux banques, qui viennent de réduire leurs dettes (???), de façon marginale, le problème reste le même, au niveau comptable. Mais cela fait longtemps, que l’idéologie pèse plus lourd que le capital, donc idéologiquement, afin de ne pas faire exploser tout le fourbi, il y aura fusion avec une troisième ( voire une quatrième banque européenne); je tiens, tu me tiens…. !

Toutes proportions gardées, ce sera comme la création de l’euro, monnaie dette, qui n’a l’aval d’aucun peuple, vu que les peuples se sont prononcés pour l’E.C.U… Vous n’imaginez pas que le chancelier allemand laissera la banque allemande faire faillite, non pas si simple, avant cela beaucoup de monde sera mouillè.

Brève libre :

Deux soeurs travaillant pour la J P MORGAN, retrouvées mortes dans un hôtel….

http://beforeitsnews.com/alternative/2016/09/jp-morgan-worker-37-and-her-trader-sister-42-from-minnesota-are-found-dead-in-their-1800-a-night-villa-at-luxury-resort-in-the-seychelles-after-a-day-of-drinking-3418317.html


Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.