ILS NOUS LE DISENT, MAIS SANS NOUS LE DIRE.

TEL  LE  LAPIN  PRIS  DANS  LE FAISCEAU  DES  PHARES.



PRÉPAREZ VOUS ! EN CAS D'EFFONDREMENT LA MUNICIPALITÉ RESTE, EST LE PREMIER ET LE DERNIER RECOURS.

PRÉPAREZ VOUS ! EN CAS D’EFFONDREMENT LA MUNICIPALITÉ RESTE, EST LE PREMIER ET LE DERNIER RECOURS.

L’EFFONDREMENT GLOBAL EST ACTÉ!

MAIS LES MODALITÉS DE SORTIES NE S ONT PAS MÊME ENVISAGÉES.

OR

Contrairement à ce que dit Madame Wapler, il existe un rendement possible, mais il faut bien préciser les conditions, qui se négocierons, investir dans les salaires des plus jeunes, la création d’emplois et la marche forcè à l’innovation, cela veut aussi dire fermer les aéroports les ports et les frontières, par sécurité minimum.

Voilà pourquoi il faut une guilde des métiers, pour gérer la reprise en main de la création d’emploi qui n’est jamais une politique, mais une liberté économique de base pour chacun.

On ne peut faire abstraction du côté économique des humains, il faut pouvoir librement acheter et vendre, former un capital et entreprendre, il faut pour cela enseigner autre choses que des balivernes et arrêter la propagande.


Retour aux ateliers et aux laboratoires.

Il y a une alternative, la garantie foncière ;o)

 


 



Lisez bien, ce qui est écrits en début de la vidéo, l’argent, les sommes déposées auprès des assurances vies sont propriété des assurés/clients, ceux ci ne sont pas des emprunteurs, qui viendraient quémander une aide!


N O N


Il y aura certainement un Euro BIS, laissons cet Euro bis devenir une monnaie COMMUNE.


CEPENDANT, LE PLUS SAIN SERAIT, LE RETOUR À UNE MONNAIE NATIONALE ET FRANÇAISE, TENUE PAR LA BANQUE NATIONALE FRANÇAISE, QUI CONTRÔLERA LES BANQUES PRIVÉES.



Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.