LUPIN, LE TRIANGLE D’OR, SUITES EN 2016.

PEUT  ÊTRE  PENSIEZ  VOUS  À  UNE  FICTION  LITTÉRAIRE ?



cf  Cycle Lupin



https://laliguechretienne.wordpress.com/2016/10/08/cycle-lupin/



25 ième minute +++

___________________________

Pour ceux qui n’entravent pas le britich… de jim WILLIE





Dernier épisode connu…

Le contexte.

Avant le début de la seconde guerre  mondiale, la France avait évacué le Trésor Français vers une destination tenue secrete, environ 4 000 Tonnes d’Or. Quand les allemands sont entrés en France ils n’ont trouvé en fait d’or, pas grand chose. C’est pourquoi la france fût condamnée à payer 400 000 000 de Francs OR par jour d’occupation. Une paille !

L’allemagne, elle à confisquè l’or des pays conquis, et ne l’a jamais rendu, ni remboursè l’emprunt forcè de 80 Milliards imposè aux Grecs.

À ce propos comment l’allemagne à t elle remboursè les 400 000 000  de Francs Or multipliès par le nombre de jours d’occupation, qu’elle nous avait soutiré ?

Le trésor allemand est composè de ce que l’allemagne à volé, il est estimé à moins de 400 Tonnes et étaient mis en reserve auprès des U.S.A.  cf demande faite par le Bundes de revoir l’or refusè « sine die » par les U.S.A.

Quand il est question d’or allemand, il faut penser BUBA, la Bundes Bank, que j’appele Deutch Bank (Deutsch Bank,, en allemagne, mais nous ne sommes pas en allemagne), le trésor allemand n’est pas dans les coffrres de la BUBA, nous venons de le voir, maisil y a de l’or emprunté pour servir de cautions …. (  il faut aussi pour comprendre se tenir informer, il est rare de comprendre une partie en cours…)

Actuellement….

Sur la bande son de la vidèo, il est fait mention d’une offre de liquide à destination de la BUBA, deutch Bank, par le gouvernement Chinois, par l’intermediaire de banques chinoises, avec en contre partie la prise de possession d’une forte somme, plusieurs milliers de tonnes d’or, déposès et  « EN LEASING » au profit de l’allemagne.




VOICI LE MARCHÉ PROPOSÉ PAR LES CHINOIS AUX ALLEMANDS :

Je t’offre du liquide et je prend l’or, qui est déposè chez toi.

Mais voyez vous, cet or n’est pas celui de l’allemagne, et si vous écoutez bien, le premier à avoir fait savoir son hostilité fut … le Royaume Uni ( qui ne possede pas d’or, qui serait déposè auprès des banques allemandes) et le second serait …. suspens … une autorité Française. 



Alors si vous pensiez que l’allemagne était un partenaire, apprenez aussi que la moitiè des Euros créés sont allés à l’allemagne en dommage de guerre, et elle à aussi reçu sa part des 50% restant, cela a permis à l’allemagne, qui était la troisieme économie d’europe (après l’Italie et la France) à acheter les concurrents de ses industries et couler les autres concurrents potentiels…. créant le chômage d emasse et la destruction des industries d’europe au profit exclusif des allemands.

Le saviez vous ?

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.