NON CONFORMITÉ ET RETRAIT.

HK G36


Fusils d’assaut allemand de la B.A.C. Française.



 

Moins lourd que le FAMAS! OUI CERTES ! Mais c'est la carrosserie qui pèse moins. Le reste en métal, n'est possiblement pas allégeable.

Moins lourd que le FAMAS! OUI CERTES ! Mais c’est la carrosserie qui pèse moins. Le reste en métal, n’est possiblement pas allégeable.


Armèe allemande.

Cartels.

Pour l’utilisateur c’est beaucoup de problemes et peu de solutions, le probleme est d’éviter que des industries ne participant pas au cartel, obtiennent des contrats. Donc les forces subissent toutes sortes d’aléas; par exemple avions de chasse cloué au sol pour cause de vis defectueuses (??) un incident de plus vient s’ajouter à une série de pannes qui enfle depuis de nombreux mois et qui a valu de vives critiques à la Bundeswehr sur la qualité de ses équipements, à l’image des problèmes de précision du fusil d’assaut G36, qui a fait les gros titres de la presse allemande, avant d’être finalement remisé.


NON CONFORME, …….  DONC RETIRÉ DU SERVICE.

UNE INADÉQUATION, QUI SE PAIE DEUX FOIS, À L’ACHAT ET PAR LA PERTE DE COMPÉTENCES, CELA AURAIT PÛT ÊTRE FABRIQUÉ EN FRANCE.


Quelle est la grosse innovation qui permet déliminer un fusil d’assaut par rapport à un autre ?

Le poids ?

Je ne trouve pas cela pertinent, en tout cas il ne manque pas de société Françaises aptes à concevoir une carrosserie en polymères.


L’armé allemande sera équipée de ceci

HK 416

Un Mécanno issu d’un fusil U.S. COLT  M4.

En cas de conflit, si il manque des pièces, il suffira de commander aux U.S.A. qui livreront, ou pas, suivant leurs intérets.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.