L’ALLEMAGNE TOOOMBE.


OUI,  MAIS  SEULEMENT  APRÉS  AVOIR  COULÉ  SES  « PARTENAIRES »  ET  ASSOCIÉS …….!


Pour celles et ceux, qui aiment l’histoire:

RIEN DE NOUVEAU !

NON, au contraire.

Rappellez vous de l’Empire Autrichien.



Rappellez vous des annèes 1917 à 1940.

________________________

Article en Grand Breton.

Ici : http://www.christ-michael.com/let-the-world-know-germany-is-going-down/

Evelyn Kümmerle
eMail: info@kosmische-tagesschau.de

:o) Il y a surement des fautes, mon mozilla est GB et reformaur le Français du coup, il n’y a pas d’aide à la correction.


Chère madame KÜMMERLE.

Je viens d’apprendre l’existence de votre site par cet article posté chez vous et repris par Before Its News :

http://beforeitsnews.com/eu/2016/10/let-the-world-know-germany-is-going-down-2613442.html?currentSplittedPage=3


Je ne connais pas vos buts, je crois deviner cependant.

De mon côtè je dirige un Blog la ligue chrétienne, qui se trouve sur wordpress.com et avant sur blogspot. Mon blog est suivi d’une bonne vingtaine d’autres blogs basès sur la sécurité offerte par le salaire issu du travail.

Je ne vais pas discuter de votre blog, que je prendrai le temps de lire et de suivre, mais du sujet présenté par l’auteur de l’article :
Let the world know: Germany is going down
4th February 2016

Je vais d’abord établir quelques faits, il ne s’agit pas de juger les allemands, les français ou autres, juste évoquer des faits pour comprendre les éléments du piège.

Monsieur Delors, un ami de Mr Helmuth KOLH, à donné sans droit, sans permission, sans appui populaire, et à l’encontre des décisions politiques des peuples d’europe, à l’executif allemand, les moyens de renverser le peu de pouvoir des peuples de notre europe.

J’explique, il existait un consensus pour l’E.C.U. European Curency Unit, un consensus politique.

Or Mr Delors, Mr Mitterand (mitteland ?) et Mr Kohl, on créé la fausse monnaie appellèe EURO, fausse car sans appui des peuples, une monnaie pour un cartel.

Les hommes politiques influents durent être amenès à accepter cette fausse monnaie, d’un façon gracieuse ou autre. Il y eut des meurtres mystérieux.

La fauuse monnaie chasse la bonne monnaie, c’est une chose connue de chaque peuple.

Donc de facto le rôle de l’E.C.U. fût dévolu à l’euro, à ce moment avec l’appui de Mitterand l’allemagne reçu la moitiè des euros créés, au titre suivant « Dommages de Guerres ».

Le saviez vous ?

Le contrecoup fut dur, pour les ouvriers techniciens des pays autour de l’allemagne, rachat des usines et celles qui n’étaient pas rachetèes furent conduites à la faillite par les gens du cartel de Bruxelles.

Êtiez vous consciente de cela ?

Est ce que l’auteur de l’article est conscient que la main du DIEU DE madame Sauer Merkel à d’abord demandè le sang et la vie des autres européens, avant de se lancer dans une valse sans rime, ni raison et sans tempo ?

Ce sont des faits, si vous ne les connaissez pas, c’est que vous ne venez d’apprendre la misère qui vous frappe, à frappé le reste des pays d’europe dès la création de l’Euro.

Sur le fond, parce que tout cela, même DRAMATIQUE est une péripétie, car nous vivons la même chose depuis longtemps, bien plus longtemps que vous, je suis au regret de vous l’annoncer.

Nos hommes politiques, nous ont trahis allegrement.

Je ne suis pas repsonsable de ces gens qui s’élisent entre eux, et ni vous, ni l’auteur non plus.

Je ne me réjouis pas du tout de ce que vivent les allemands, les italiens, Les Espagnols, les Grecs, les Portugais les Irlandais catholiques et les autres pays aux peuples protestants MAIS EUROPÉENS, non,
Mais saviez vous, êtes vous consciente que nous sommes AUSSI menès en guerre ?

Je fini cette réponse qui n’en est pas une elle ne fût pas sollicitée, par dire ceci : L’Homme est Maître après DIEU, Maître chez lui, et cela suppose que sont bien ait des limites, j’ai des ancètres vikings en nombre très important dans ma famille , pour dire ceci : Ce qui est mien, est à moi. Du coup si je ne veux pas partager, c’est mon droit, absolu.

En quoi le fait d’abolir les frontières à aidè les peuples d’europe ?

En rien, seulement à permettre cette invasion.

Je vais parler d’histoire et pas seulement de moi ou ma famille, bien que…

Vous connaissez de nom Jan SOBIESKI, il arreta les turcs à Vienne, et rentra chez lui de suite après sans rien demander, ni merci, ni une chope de bière.

Je vous dirai qu’en 1456, déjà des gens de ma famile protégeaient l’allemagne (il y en eut d’autres, très loin dans l’histoire de l’allemagne) en arretant les turcs à Belgrade, alors que ma famille n’avait pas encore réussi à reprendre Grenade andalousie, ni à liberer l’Espagne.

Il faut connaître son bien, ne pas voler, ne pas violer, ne pas tuer, et rendre leurs biens à ceux qui furent dépouillès.

Il n’y a pas de migrants, il y a une volonté d’affaiblir les organes de sécurité des communes, des grandes villes et des pays.

C’est une terreur organisèe contre nous, et excusez, nos chefs sont des NULS.

Il est vital de reconduire tous ce gens au plus près de leurs frontières, mais il faut une logistique énorme pour ne pas causer plus de dégats, la spirale déflationniste sur le salaires et celle inflationniste sur les prix des biens, est déjà là, la pénurie organisèe et même un holomodor peuvent advenir.

Il faut éviter les ennuis que d’autres nous souhaitent et organisent contre nous
Ne pas précipiter la solution maladroite, mais mener des gens manipulès chez eux, est vital pour chacun.
Cela signifie discuter et forcer les maires et bougmestres à prendre leurs résponsabilitès, ou à se démettre.

Cordialement.

Vous pouvez ou pas, citer ou publier mon nom, cela n’a aucune impoprtance, nous passons sur terre, pour vivre un Rêve d’Amour. Plier la dure réalité à nos besoins SUPÉRIEURS DE SECURITÉ, ENTRAIDE SOCIALE, FAMILIALE ET MAITRISER LE MONDE (celui qui est sous nos pieds, avec un acte de propriété acheté , obtenu légalement) EN ATTENDANT LE RETOUR DU CHRIST.


S. CARVAJAL

_____________

Pour ceux qui ne comprennent pas, nous travaillerons jusqu’à 129 ans et plus .. et bien sûr ne comptez pas sur votre retraite

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.