PRÉPARER

LE  FUTUR  DES  TRANSPORTS  AU  SOL.



Êtes vous réellement satisfait de votre automobile?



Franchement, avez vou vu comment les rayons de braquage ont augmentè ?

Une roue à chaque coins de l’auto et la manoeuvrabilitè d’un super tanker.

En ville, vous oscillez entre la première et seconde vitesse, vous avez donc un mauvais couple, tout le temps, et finalement une consommation de puissance, qui n’est pas efficace.

Parlons confort, pesez vous plus de 100 Kg, si oui, en cas d’accident et même à petite vitesse, l’armature du dossier du siège n’est pas votre amie. Supposons que vous ayez anticipé le choc en raidissant vos avant bras sur le volant, le volant, n’est pas votre ami, si le volant résiste, alors le dossier du siège risque de faire défaut et de lâcher, je ne parle pas des fixations du siège à la carrosserie, en général, c’est assez correcte au point de vue dynamique.

Vous êtes coincè pour la nuit en hiver, durant une tempête de neige sur une autoroute Française ( donc privèe, appartenant, c’est étrange à un groupe financier qui possède une activitè de Forestier, il est des mariages étranges, mais utiles au niveau TAXES) et vous ne serez pas secouru, que ferez vous?

Une auto n’offre aucune sécuritè thermique, si vous pensez l’inverse, passez une nuit dans votre auto.

Pour ces quelques  raisons, et d’autres qui ont fait l’objet de propositions de solutions techniques, par example: modifier le cycle de carnot, et d’autres en stock, nous devrions revoir les gabarits, sécuritès, fonctions et structures des automobiles et autres véhicules routiers.


 

 

 



Pourqoui  ferions  nous  cela ?


Parce que que nous en avons les moyens, tous, ou presque.
Parce que cela se traduira par le dépot de milliers de brevets d’inventions, par la création de dizaines de millers d’emplois , réinstaller de la sécuritè et planifier à la hausse le niveau de vie, etc…


Autre chose une auto, qui ne durerait que trois ans, ne serait pas une solution, il faut de la qualitè, car le Coût de la Non Qualitè s’appele: chômage. 


 

S.. CARVAJAL

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.