IL N’Y A PEUT ÊTRE PAS D’ABONNÉ.

UN  SYNDICAT  COMME  LES  AUTRES.


Le bio n’est pas une mode, c’est un passage obligé, je dirai qu’être sorti du Bio, et des anciennes pratiques à coûté cher à tous.

J’ai donc écris au syndicat des éleveurs Bio, j’ai fais une proposition.

J’ai reçu un mail de confirmation, ma proposition est bien partie.

Mais depuis, pas de réponse.

Alors, soit ils sont télépathes, soit les propositions qui ne viennent pas d’eux même, ne les intéressent pas.

C’est  un  droit !


Je proposai un produit dont la filière pouvait profiter, en me laissant mes droits et prérogagtives, et permettait d’organiser aussi des débouchèes générant des bénéfices.


Mais heureusement, plus personne n’a besoin de travailler, l’Hélicoptère à monnaie passe chez certains..


http://www.leseleveursbiodefrance.com/

Encore heureux, que mes finances soient au beau fixe et que je n’ai pas sollicité d’aide. Cela me dit une chose, si je deviens éleveur Bio (bêtes à cornes, genre limaçons), je me garderai de donner un centime à quelques syndicats.

 ________________________________________

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.