VORTEX ! +++ avec graphiques

DOUBLE  SPIRALE  DE  SENS  OPPOSÉS.


Voilà, mesdames et messieurs, la chûte du prix du pétrole et la hausse du prix des carburants, sans compter des centrales arrétèes pour maintenance , le prix de la puissance KW/H qui augmente, et l’Hiver qui viendra après l’automne.


Je persiste l’Hiver,  arrivera après l’automne !


Chûte des salaires et éboulement des pouvoirs d’achats, alors que le prix du pétrodollar augmente, baisse du prix de l’euro en conséquence inverse.


24 Octobre 2016 5 H 30 min Pétrole 50,31, US$ 1,0868


Pétrole WTI 50,31 -0,12 -0,24%

CLX16.NYM


EUR/USD 1,0868 -0,0016-0,15%

EURUSD=X


 Le CAC 40 ?

Il fait rire la planète entière, remonté à 4 500 points, qui peut dire le vrai indice ?

Bien moins de 4 500, moins que 4 000, bien moins que

3 000….

Peut être 1 200 ?

MOINS ?


 ____________________________________

Pour moi pas de doute,il y aura un hélicoptère à monnaie, qui viendra deverser les bilets au dessus de chez vous.

Il viendra, là je sais qu’actuellement il y a des problèmes avec la remorque attachèe à l’hélicoptère.

Je vous propose de huiler l’axe de la roue de votre brouette, car il est prévu de deverser des tonnes de billets pour chacun de nous.


Devrais je aller vivre sur le balcon, si la maison est pleine ?

suspense !


En attendant je place ici quelques figures de choses que je préconiserai, si par hasard il était encore temps de préconiser..

Ne riez pas, c’est sérieux.


DETTTTTMoi à l’entrainement au centre du trésor public local.

Vous aussi avez été réquisitionnés pour l’éssai grandeur nature ?

_____________________________

Monnaie de super transition…rapide à mettre en place.

BONSBONS

________________________________________



PEPPETO Le ticket EUROPÉEN, le format a été retenu, ce sera comme cela, mais le nom sera changé, Draghi à dit : la nouvelle monnaie Européenne sera la Pépetta.

T’as pas une pépetta, Draghi ?

Cé l’hai una pépetta Draghi ?


NAZITALI

Prototype de  Billet, qui sera peut être retenu en italie, si par hasard eux aussi sortaient de l’euro pour une monnaie nationale garantie par l’état Italien (état Français en France)?

billetjj1


LA BROUETTE  FINANCIÈRE  DASSOT

PORTEMONPas encore choisie, mais je suis bien placè pour emporter le morceau.

___________________________________

Période de Transitions tous azimuths, pensez à vous doter de détecteurs de fausses nouvelles !

VISOVISO

_______________________________________

signé

fb1c0-ortho

76ca4-naga2bkame

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.