QUEL DOMMAGE. . . . . ATTENTION ! TROMPE COUILLONS !

pas de titre, non franchement, savent ils que trop c’est trop, tenez lisez ceci et dites moi qu’il faut pas se pincer ? Trouvé chez mon amie Wendy.

France : la moitié des plus de 60 ans sont dénutris !

Conséquences de la dénutrition :

  • Altération de l’état général : amaigrissement, asthénie et anorexie sont très fréquents
  • Troubles psychiques : confusion mentale, apathie, syndrome dépressif
  • Troubles digestifs : diarrhée ou fécalome (pouvant aboutir à l’occlusion intestinale si non pris en charge)
  • Escarres : apparition ou entretien d’escarre
  • Chutes et fractures : diminution de la masse musculaire favorise les chutes, le manque de calcium et de protéines fragilise l’os qui casse ainsi plus facilement. La dénutrition Wikipedia
——
La France n’est pas un pays pauvre. Pourtant, plus de 2 millions de Français souffrent de dénutrition.
Sur les 2 millions de dénutris, on compte des enfants, des adolescents, des adultes atteints de maladies chroniques et des seniors. Et plus précisément : 50 % des personnes âgées et 15 % des enfants hospitalisés, 40 % des malades d’Alzheimer et des personnes placées en institution. 5 à 25 % des décès des malades souffrant de cancer lui sont attribuables.
Et si on ne fait rien, ce chiffre évoluera à la hausse car le nombre de personnes de plus de 60 ans s’accroît.
—-en décodé :
 

En France deux millions de personnes meurent de faim chaque année ! 

à lire sur le site en intégralité

http://www.wendy-leblog.com/2016/10/france-la-moitie-des-plus-de-60-ans.html

_______________________________________

Il faut 3 ans pour que naissent 2 000 000 de bébés français

__________________________

CE N’EST PAS LA GUERRE ?

__________________________

__________________________

__________________________

Et donc ceci sur BFM tv,  je trouve cela indécent, mais c’est un fait, place aux faits.


Il y a une vidèo « propriétaire », donc pas moyen de l’afficher, et finalement je n’ai pas à faire de publicité pour bfm.
DONC une adresse à reconstituer:

http://bfmbusiness.bfmtv.com/ entreprise/ michel-edouard-leclerc- on-va- creer- 10-000-emplois-dont-91percent-en-cdi-1051460.html



NE VOUS ARRETEZ PAS AUX PROPOS OPTIMISTES ET À LA CADENCE ACCELERÈE, CELA MASQUE LE MANQUE DE FOND.

Écoutez cependant, nous ne sommes pas allès à la même école ce monsieur et moi, il parle de spirale inflationiste et déflationiste, mais en petites touches et tout en littote: les salaires n’augmenteront pas spécialement, crois je entendre ?

Ben, non, au contraire les salaires baisseront, le pouvoir d’achat aussi, les prix à l’achat augmenteront et vous entendez comme moi, les grandes enseignes achétent moins cher, les producteurs verront arriver : la faillite et le suicide.


Bon, je disais: je ne connais pas ce monsieur, mais j’ai eu l’occasion en trente ans d’entendre et de retenir ce qu’il disait, avant les élections.

Et bien, c’est le même optimisme, même les causes différentes n’entachent pas son optimisme jovial et tenez vous bien, ne propose pas de solutions différentes.

Ce monsieur parle des éleveurs Français et propose quoi ?

Des actions marketings.


Ce n’est pas mon analyse, pas si le but est d’obtenir une solution.

Comme les choses sont bien faites, il y a peu je contactai le syndicat français des éleveurs BIO, sans réponse.

Que ce soit la fillière Bio ou non Bio, personne ne veut rien, personne n’est accèssible, il y a des sites, des adresses mails, des répondeurs automatiques de confirmation de réceptions de mails, à part cela personne, personne ne lis…personne n’est content, mais globalement, personne ne cherche une solution structurelle.


La solution Marketing, changer de segment, produire du haut de gamme, je veux bien.

Mais je veux aussi pouvoir acheter, quand en plus je sais, que les grandes surfaces, elles achétent moins cher aux producteurs, et ne baissent pas les prix de vente.

____________________

♫ Dansons la capucine ♫

il y en a chez la voisine


MAIS CE N’EST PAS POUR NOUS !

POURQUOI DOIS JE SUBIR TOUS CES NEUNEUX ?

Dansons !

____________________

BON, ASSEZ. J’AI COMPRIS 2017 EST UNE ANNÉE D’ÉLECTION.
10 000 Emplois en trompe l’oeil.



EN PROVENCE, LE SOLEIL APPORTE UNE TOUCHE ÉNERGISANTE MAIS AUSSI LÉNIFIANTE ET ON DIT : TROMPE COUILLONS.


ATTENTION :

TROMPE COUILLONS !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.