BOIRE DE L’EAU BIO.

SAVEZ  VOUS,  QUE  BOIRE  DE  LA BIÈRE  EST UN  BON  MOYEN  D’ÉVITER  LES  ENNUIS

CAUSÉS  PAR  DES  EAUX, BIOLOGIQUEMENT NON  CONTROLÉES,  DURANT  VOS  VOYAGES.



Ce petit article pour soutenir les artisans, sans qui les pignoufs au gouvernement n’auraient pas de si belles et confortables retraites.


Oui, il y a surement de l’alcool éthylique, dans la bière, pour le fun, il y a des bulles aussi qui pétillent, de l’alcool en proportion infime, mais surtout une grosse quantité d’eau. Eau et l’alcool comme le reste ont été filtrès par un ensemble de processus BIOLOGIQUES NATURELS.


En Norvége du temps des Vikings,un étranger de passage ne se voyait pas offrir de bière maison, de l’alcool distillé, oui, mais pas de bière maison.

Oui les Vikings savaient distiller, ils attendent toujours les enfants des rois mages, qui leur apprendraient à transformer le plomb en or. Car la télé nous répete souvent qu’ici en Gaule, là où on a inventé la barrique en bois cerclèe de fer, ici on ignorait ce qu’était la distillation, avant les invasions maures …..

Journalistes Pignoufs.

Je ne sais pas si les reptiliens éxistent, mais les pignoufs sont plus dangereux, car plus proches de nous et ils sont nombreux.

Il y a plusieur raisons à cela, d’abord chez les vikings, le climat était disons : PAS CHAUD, VOIRE HUMIDE ET NETTEMENT PEU LUMINEUX, donc le demarrage de la fermentation, était accéléré, par un processus Biologique Naturel et Familial, chacun des membres de la famille allait cracher sur les grains d’orge, et croyez le ou pas, cela marchait. Ce fantastique procédé à été oubliè, je le rappele pour l’histoire, et c’est ce que bien plus tard les biologistes appeleront l’usage des enzymes pour démarrer une fermentation.

Vous avez donc compris pourquoi les visiteurs des Vikings n’avaient pas droit à la bière maison.

Par contre si vous étiez accepté dans la famille, il fallait supporter l’alcool et ne pas avoir l’alcool mauvais. Ceux qui avaient l’alcool mauvais, simple : plus d’alcool, du lait. Mais si vous aviez une bonne hygiène et un bon caractère, vous aviez l’obligation de cracher sur l’orge comme tous les gens de la famille.

Vous n’êtes pas obligé de me croire, la bière servait aussi à désinfecter les plaies, avant de passer de l’alcool sur  les splaies.

_____________________

Il faut esperer, qu’il n’y ait pas un nouvel âge glaciaire, car j’aime mieux une bière où personne n’a crachè. :o)

Je ne suis, que descendant de vikings.

Accésoirement, vous apprenez, que la partie sèche, la drèche sert de nourriture améliorèe pour certains bétails, ruminants à plusieurs panses.

Ceci dit pour illustrer le sérieux du métier de brasseur moderne petit lien et ensuite reportage.

Pas possible d’afficher une vidèo….

https://guadeloupe.net/sortir/bar-les-bieres-de-la-lezarde-petit-bourg

http://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/2015/07/19/savoir-faire-une-biere-artisanale-made-guadeloupe-272219.html

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.