DRAME: LA FRANCE CHÉRI-BIBI.

C’EST  LE  KANAKH,  QUI  A  FAIT  LE  COUP !


NON!


CE N’EST PAS LE KANAKH, QUI A FAIT LE COUP !


VOILA  LA  PROSPECTIVE,  FATALE.

Repris et ammendè !

L’Hexagone, (note du rédacteur, LE PAYS : FRANCE), comptera 76,5 millions d’habitants en 2070 (note du rédacteur l’adjectif « Français » est bani du texte, comme le mot « France » pourquoi?), selon l’Insee.

A cette date, plus d’un quart des habitants (note du rédacteur, quels habitants ?) sera âgé de plus de 65 ans.



J’ajoute de suite; presque 100% des Français seront dans la misère noire et durable, et je ne suis pas certain, qu’il y aura des séxagénaires en 2070.


Comment?


En refusant à chaque fois la politique raisonnable, privilégier la natalité, les soins, la santé et la sécurité provenant du plein emploi et du salaire vrai.


Voilà, comment !


INCOMPÉTENCES ?

UN  GÉNOCIDE ?

UN, JE SAVAIS PAS?

UN, J’AI PAS FAIS EXPRÈS ?

UN DÉLIT ?

DE MULTIPLES CRIMES ?


FATALITAS  !


LE  FATUM, CELUI, QUI TOUCHE LES PEUPLES SANS ORGANES DE GOUVERNEMENT ?

ON NE COMPREND PAS.

J’EN AI VU DES GOUVERNEMENTS, MES CHERS GOUVERNEMENTS.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.