CONSÉCRATION.

Attention il y a une minute de son rose au début:o)



Des images et des faits devenus exceptionnels, ce qui n’est pas exceptionnel mais courant c’est la destruction quotidienne de nos églises et oratoires, pas encore les cathédrales, non pas encore…





Pas de chantier d’église, pas de chantier d’un couvent ou d’un abbaye, c’est à cela que se mesure la pression de la religion athée souvent génocidaire et toujours innocente avec un coeur gros comme ça.


Yahoo, ou qui que ce soit doit bien s’ennuyer avec mon courrier qu’il garde en ôtage !

Car je le répete, depuis les usa, mon compte est actif, les login et mots de passe fonctionnent, ..mes mails sont accessibles, depuis les U.S.A. ???? …. alors bandes de pignoufs , vous n’avez donc pas tous les moyens ???

Yahoo ou qui que ce soit, amusez vous bien.

Heureusement j’avais un accès autre à ce blog.


S. CARVAJAL

Management Stratégique Industriel & Innovations

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.