MA BOITE MAIL BLOQUÉE EN EUROPE…

EST  ACCESSIBLE  SANS SOUCI  DEPUIS  LES  U.S.A.


Je le prouve.



Moi aussi j’ai fais Physique et OUI, pas en dilettante

et en plus, j’ai fais Robotique, +++.


Warum ?

Warum, Ich Bin; MOI !

Au fait, je suis Français, pas Russe,

et ici c’est La Ligue Chrétienne, pas sputniknews!



Encadrè le logo de ma boite telle qu’elle est, donc ouverte, lisible avec l’Initiale.

Puéril !

2ckikick


OBÉLISQUE, UN SYMBÔLE DE FIERTÉ!


Comme Google.

 Yahoo appartient à google…

Le droit de vie et de mort numérique !

LA NOUVELLE INQUISITION, OÙ IL N’Y A PAS D’AVOCAT ET PAS DE DROIT ECRITS.


http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1001293/triplex-droit-de-vie-ou-de-mort-numerique-google-juge-et-partie

 Et cela continue en se précisant…

http://www.nextinpact.com/news/102305-une-senatrice-veut-autorite-pour-prejuger-l-illiceite-contenus-net.htm

Ils ne veulent pas entendre!

Une loi offre des droits.

Il s’agit de prohibition, d’atteinte à la constitution.

C’est la dérive réglementaire, le citoyen est soumis aux lois, sauf si celles ci sont anticonstitutionnelles, c’est prèvu, écrit signè avec tampons des chambres, les chambres où vous siègez.

La France, n’est pas un CAMP !

…/….

Des « requêtes en qualification » de contenus litigieux

Pour sécuriser le travail des intermédiaires, la sénatrice Nathalie Goulet vient toutefois de déposer une proposition de loi « portant création d’un Ombudsman [sorte de Défenseur des droits, ndlr] compétent pour qualifier le contenu sur l’internet de licite ou illicite ». Cette autorité administrative indépendante, composée d’un seul membre, issu de la CNIL, serait ainsi saisie de « requêtes en qualification » :

…./….

Notez, une demande de pouvoir sans contre pouvoir, et indépendante, oui…. mais  sous la coupe d’une autre autoritè !

Vas t on reconstruire la Bastille ?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.