GOLD CHAIN Vs BLOCK CHAIN !

GOLD  CHAIN  WON !


With 65% of ATMs Nonoperational, Goldman Warns India Is « Returning To Barter System »



CONSTAT :

65% des G.A.B.* hors service, l’Inde (Bharat) deviendra une zone commerciale de troc, dit G.S..

*Guichet Automatique Bancaire

zero hedge


Surement, un effet du :

THINK  OUT  OF  THE  BOX !


PORTEMONAuteur de l’illustration S. CARVAJAL



Le côté  Financier et Économique de cette étrange affaire Indienne, car le saviez vous ?


Installer des GAB, permettait de diviser la quantité de liquide en circulation d’un facteur de cinq à un, diviser par cinq la quantitè de billets à imprimer, notable économie. Il y avait de bons à côtès argent disponible pour les directeurs des banques, moins de frais dans la maintenance des camions transporteurs, moins de salaires dans le secteur des transports de billets, moins de surface à proteger, moins d’assurance, moins de personnel.

Financièrement, le gouvernement indien vient de tirer au canon sur ses deux pieds. Un suicide ! Le governement Indien à ôté du pouvoir d’achat aux peuples de l’Inde en reprenant les billets, et il a ôté la perspective d’achats futurs en confiscant de l’or, plongeant le pays dans le chaos, (cf GAB vandalisès) pour faire plaisir aux banques !

Économiquement, le gouvernement Indien, si il ne désire pas une guerre ou le pays Bharat (L’inde) risque l’explosion, ou si il ne désire pas tomber comme un fruit mûr dans les mains du Pakistan, devra ramener de l’or et garantir son nouveau papier monnaie avec l’or du gouvernement.

Dans cette affaire, ou on sent l’influence des conseils venant des stratéges Banquiers. Il faut voir une inversion des principes, mais entre inverser des principes, comme en Europe et ailleurs en émettant du papier dette, qui ne finance que les financiers, pas l’économie réelle, et réaliser une multiplication ou division par Zéro, il y a un pas, énorme, qui fût allégrement envisagé par les stratéges de la Banque et mis en pratique par le gouvernement Indien.


Mais voilà les stratéges, savent ils quel est le résultat d’une multiplication ou division par zéro ?


J’ai bien une idèe, car j’ai un peu vécu.

Il est temps que vous vous fassiez, vos opinions.

Car ailleurs qu’en Inde, ce sont les mêmes stratéges élevés au grain de la non expérience et non compétence, d’autres disent des choses bien pis.

Je sais, qu’ils sont incompétents, et ne connaissent plus la fonction de la Banque, non c’est pas un métier, tourneur, charron, agriculteurs, sont des métiers.

 




S. CARVAJAL

Management Stratégique Industriel  & Innovations

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.