LA TAXE TUE, IRRÉMÉDIABLEMENT ! ++

LES   CONTRARIONS !


Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais !


Avez vous pensé, que finalement d’archaïsmes surrannès et biens ancrès en modernisme déjantè, nos pays finalement, étaient du type conservateur.

Conservateurs Paradoxaux, DES CONTRARIONS, des gens, des administrations, qui opposent les gens entre eux et les choses entre elles.

Juste un exemple, il n’existe pas de Banque d’État « Nationale » avec Monopôle de Banque.


NON, c’est fini !


Et bien il existe un Monopôle d’État National, qui n’a rien d’indispensable comme par exemple le tirage des timbres poste, il s’agit du MONOPÔLE DES TABACS.



Vous pouvez demander et obtenir un compte dans chaque (presque) chaque banque du territoire européen, mais vous ne pouvez commander des cigares Cubains ou Bulgares, que si vous les obtenez par un débit de Tabac liè au Monopôle d’État, du service des DOUANES.

Vous pouvez envisager d’esperer, mais pas d’entreprendre, en fait la taille, la gabelle et la taxe sur le tabac, n’ont jamais cessè, au contraire, il existe une taxe sur le sel, la taxe tue, definitivement.

Vous pourriez dire, personne ne vous force à fumer,  je réponds qui vous empêche d’utiliser le Franc Français, car si vous l’ignorez le Franc Français est encore VIVANT.

IL Y A DONC PRESSION !

COERCICTION !



IL  Y  A  PRO HI BI TION !



Vu que l’État ne gére pas la monnaie Nationale, de quoi se mêle t il quand il s’agit de tabac étrangers ?

De quoi se mêle l’État à ennuyer les éventuels fumeurs de tabac, alors que les drogues sont en vente sur les trottoires des villes, et TAX FREE !

________________________________

________________________________

JE SUIS POUR UN SYSTEME DE BUREAUX DE TABAC EN SERVICE PUBLIQUE  OU L’ÉTAT METTRA EN VENTE TOUTES LES SPÉCIALITÉES À FUMER,  QUI NE SONT PAS INTERDITES !

C’est pas beau !

ALTERNATIVE :

 LIBÉRONS NOUS DES TAXES, TOUTES, ET DES CARCANS ADMINISTRATIFS HÉRITÉS DES ROIS ET DE L’ÉPOQUE NAPOLÉONIENNE.



S. CARVAJAL

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.