ENVISAGER UN AVENIR !

JE  VEUX  BIEN !


Mais d’autres ont déjà choisi, ne rien changer et cependant installer l’état d’insécurité prolongé!


Mes blogs sont gratuits, si quelque chose vous interesse copiez, n’oubliez pas de mettre d’où est tiré l’article et le nom de l’Auteur, je dis cela pour Renater et autres services d’information universitaires ou adminsitratifs près du pouvoir.


J’ai envisagé d’acheter un serveur, cela ne se fera pas, pas encore.


J’ignore vers quelle planète iront nos élites, au moment du chaos maximum.

Je pense qu’aucune planète n’accordera d’asile à personne! mdr ,o)


Mon petit doigt me dit, qu’au moment du chaos maximum, ils pousseront leur auto devenue inutile à cause d’une EMP , ils se trouveront comme un certain président du conseil, qui fuyait vers l’Espagne avec ses lingots et sa jeune maîtresse, démuni de moyens.

D’autant que leurs plans ont du plomb dans l’aile, les lieux de secours, les asiles sont grillès: Patagonie et Nouvelle zélande, deux lieux où cela swingue pas mal, le moyen orient cela swinguera aussi et là bas pas de culture de la paix.


Non, nos élites n’iront pas au soleil des tropiques, ils ont eux même installès les chefs trublions, qui les géneraient sous les tropiques!


Au même temps, si ils ne vont nulle part, peut être devraient ils s’investir en temps et en plans pour sauver ce pays ?


 

NON ?

Glogablement ce serait républicain ?

NON ?

 

___________________________________________

JE SOUHAITE À TOUTES ET TOUS :

UN JOYEUX NOËL DANS LA PAIX DU CHRIST !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.