NOM DE ZEUS !

L’OLYMPE,  LES  EUROPÉENS  D’HIER  ET  DE  DEMAIN!


L’Olympe, une montagne, et le séjour des dieux! Mais l’Olympe est aussi un mystère.


Vous savez quand il est question d’héritage, il ya ce qui est supposè et ce qui est plus certain.



Je vais vous parler, de l’Héritage des Celtes.


  Ici, il faut s’arreter, Celtes sont des nations, et les groupes de langues sont autre choses, il y avait des Celtes qui parlaient plusieurs idiomes et avec des graphies différentes. C’étaient de vieux peuples, avec des tas d histoires.


Donc comme de nos jours, tous les Celtes n’avaient pas d’héritages à transmettre à leurs enfants.
Ils firent donc un Héritage, qui serait un Héritage Culturel, Une carte du Monde et un Passeport.

OUI, je sais, mais il faut expliquer, aujourd’hui nous connaissons les grecs, et pensons tout connaître, mais en fait : NON !
Si il éxiste un Thébes en Gréce du nord, il y a eut une Thébes en grèce du sud. Oui, ce que nous appellons Égypte KHMENT OU KOPTOS, c’était un pays Grec.


Grèce Antique = Grèce actuelle et Égypte, il y a une raison à cela.


Donc en fait nous connaisons peu, des Grecs, et voire , nous ne connaissons RIEN, des Grecs.

Quand eut lieu le dernier déluge, disons celui de Théra ou Santorin, les terres des grecs qu nord furent dépeuplèes.

Le peu de grecs ayant survécu vinrent en GAULE, sur ce térritoire appelé FRANCE, de nos jours, ils vinrent aux SOURCES DE LEUR CIVILISATION, ILS VINRENT ETUDIER LEUR PATRIMOINE CULTUREL ET LES TECHNIQUES ICI !


Le Centre Universitaire était AUTUN !


Mais nous revenons à l’héritage, il prit une forme de conte, ce serait :

LE CONTE MUET .


MUTOS LOGOS ou MYTHOLOGIE.


Le conte qui sert de passeport et donne la carte du MONDE GREC (héllènes, ceux d’Héllas, la grèce connue de nous, alors que la Gaulle s’appellait HALLES ou GALLES ou GALLIA).

Dans la Mythologie, le séjour des DIEUX était l’Olympe, une très haute montagne, et il faut entendre ceci : TRÈS HAUTE MONTAGNE, plus de 4 000 ou 5 000 Mètres, voir plus haute.



azaaza


Une Montagne Majuscule, au mileu de la mer houleuse.

Et bien, cette montagne à existé, je n’ai aucune preuve de l’éxistence de ZEUS, mais une preuve de l’éxistence de cette montagne, oui, et vous la trouverez aussi.

Ici un lien, non, deux liens, vers deux mini articles que je compte dévelloper, car retrouver le lieude l’Olympe, ce n’est pas rien.

Certains se découvrent du poil au menton et crient à l’Univers: J’ai du poil au menton.

Pour comprendre, d’avantage, il faut savoir que le monde méditerrannéen, est un monde de feu, et des séismes. ON, ce fameux « ON », nous parle d Hawaï et du Japon.

Certes, mais ici, il y a un volcan en activité perpétuelle; l’ETNA.

C’est même un cas, on parle de volcan de type Etna. Il y a un peu plus, mais sous l’eau, Empédocles, un volcan qui n’était pas sous les eaux, mais quand deux cents villes du rivage de la méditerrannèe furent englouties, Empédocles, fut aussi englouti.

Ce volcan est entre tunisie et sicile, sous les eaux.

Vous verrez les deux mini articles mais avec cartes, il y eut injection d’eau à la base de Théra Santorin et le volcan fracassa tout sur plus de 2 000 Kilomètres.

L’Olympe était un plus haut volcan, quand l’eau entra en contact avec la lave, l’explosion vaporisa la montagne, et les dégats furent incommensurables, j’ai des preuves détournèes de cette catastrophe.

et j’ai deux cartes qui montrent le dire vrai de cet article.

 

 

Il est d’autres documents, sur la géographie de cet ancien monde, qui était celui de nos ancêtres, il y a aussi mieux qu’une reconstruction de la géographie ancienne, il y a une carte issue du Musèe d’Égyptologie de Londes GB, qui montre un monde dont vous n’avez aucune idèe, et qui suppose une géologie dont vous n’avez eut jamais aucune idèe.

C’est gratuit, c’est sur ce site, le droit de copie s’établit comme disait St CHARLEMAGNE: on copie sans rien changer au texte et on publie en citant expressement l’auteur, l’article, le site, en l’occurrence, votre serviteur: S. CARVAJAL rédacteur de ce site et d’autres.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.