VOILÀ LA CRISE. CRISE, QUI VIENT APRÉS LE CHAOS, TOUJOURS.

VOUS  N’ÊTES  PAS  PRÊTS ! 


MOI, NON PLUS !


Non pas que j’ignorais la venue de la crise.

Non, j’ai bien étudiè, évalué et compris.

Comme vous, je ne peux compter que sur mes moyens, économiques, qui sont ceux de la grande majorité des français, disons pouvoir économique médiocre.


MÊME EN SACHANT INÉVITABLE, LA CRISE, IL N’ÉTAIT PAS PRÉVU, QUE NOUS AYONS LES MOYENS DE NOUS PROTEGER.


PAR CONTRE IL FALLAIT DES MOYENS POUR VOUS OCCUPER L’ESPRIT : MISE EN PLACE DU SPECTACLE :


« PRIMAIRES EN VUE DE L’ÉLECTION DE 2017 « .



SPECTACLE, CONÇU COMME UN SPECTACLE, REALISÉ COMME UN SPECTACLE, ET QUI RAPPORTE DE L’ARGENT COMME RAPPORTE  UN SPECTACLE .


COMMENT S’APPRETER EN FONCTION D’UNE CRISE QUAND LES CHEFS N’ONT QU’UN MOYEN D’AGIR : CONTRE LES PEUPLES!


Toute petite étude, avant la prestation de serment de mr Trump, vrai nom de famille Drumb, un nom allemand, affidès et alliès du clan busch depuis des générations.

 

 

Comme dit Mr  Égon von Greyerz, et comme je disais moi même, nous aurons Stagflation (stagnation des salaires), Inflation du prix des denrées (dont alimentaires), Déflation des prix des biens ( dont alimentaires, producteurs vendant au plus juste, évaporation des stocks) pour faire monter le prix de ces denrées et des services.

En peu de mots  sont en place tous les moyens de nous dépouiller de tout, et ceci sans respecter aucune forme, vue que ce qui se passe va à l’encontre du code des codes: LA CONSTITUTION FRANCAISE.

Mais le spectacle était de voir, madame « kko » envoyer paître, « apophis » à la télé en live presque live…quels moments, quelle vie !

Je ne donne pas de nom, je ne suis pas du tout certain que ce soient leurs patronymes, vous savez les artistes, ont des pseudo, des alias.

VOICI L’INFO.

Avant la prestation et la prise de fonctions de monsieur Trump, j’ai établi une petite liste de biens industriels d’occasion, ceux qui s’échangent encore, et après la prise de fonction, j’ai à nouveau copié les nouveaux prix affichès : HAUSSE DES PRIX DE 90 à 100 % .




Étrange n’est il pas ?


 

Rappellez vous de la liste de première urgence, 6 litres d’eau, la carte bancaire, une lampe torche, que ferons nous de la carte bancaire, car là commence la spirale attendue, chèrie, préparèe, souhaitée, et finalement en passe de se réaliser,  » Sublimation des Français « , par évaporation de leurs biens, tous, y compris et c’est fait depuis longtemps : Liberté !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.