PAS LA MÊME FRANCE. NON ! merci de mener cet article à la compréhension de Mr COMBAZ

MONSIEUR  COMBAZ,  A  T  IL  ÉTÉ  MANIPULÉ ?



Souhaitons, que monsieur Combaz, aille se renseigner sur les avantages fantasmès dont bénéficieraient les gens au R.S.A..


OUI FANTASMES.




LE « R.S.A.iste », lui n’a pas vraiment besoin de manger, pas vraiment besoin de de se vêtir, et les R.S.A.iste sonst sédentaire par choix et de façon grégaire, le gars au R.S.A. n’a pas besoin de crédit : TOUT LUI ÉTANT OFFERT .


Comment expliquer les gens à Bac +3  et plus au R.S.A ?

Comment dire à monsieur Combaz, que des jeunes français meurent dehors dans le froid et le dénuement, parce qu’ils sont Français, et n’ont pas encore 26 ans et n’ont chez eux aucun droits ?

Comment dire à monsieur Combaz, que la malnutrition touche les enfants scolarisès, que la tuberculose est de retour, que certain Maires jettent à la rue, les enfants dont les parents ont oubliè de payer la cantine…. cf THONON il y a quelques dizaines de mois.

Dire à monsieur Combaz que le 10 du mois, c’est le moment du choix payer l’électricité ou manger chez des dizaines de millions de français ?



Dites moi pourquoi et comment S.V.P.




UN JOURNALISTE VA CHERCHER LES SOURCES ET COMPARER LES SOURCES ENFIN VERIFIER QU’IL NE DIT PAS DES FAUSSETÉS.





Monsieur COMBAZ est bien sympathique, mais c’est étrange toujours en période d’avant éléctions, il y a E. Leclerc, qui vient dire à la télé, qu’IL, lui créera 10 000 emplois, l’an prochain, et vient le gars qui dénigre la réalité et oublie la réalité pour une HISTOIRE …



Vous me semblez être un gars tout à fait bien Monsieur COMBAZ, j’attends une même VIDÉO, qui rétablirait la réalité.



À partir de la 14 ième minute…


Monsieur combaz, il y a 45 000 000 de français dans la misère, celle des banlieues, oui le lieu du bannisement.

La campagne, je connais aussi, pas d’argent en poche, mais il y a une ou deux poules, et même si la mémé agricultrice n’a que 200€ par mois (oui, le cas n’est pas extraordinaire, elle aussi est volée) en ayant trimé toute une vie, a t elle un toît à elle, même si le chaugffage est un grand LUXE.



J’attends une mise à jour.



Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.