PIÈCES DÉTACHÉES. Constat : Soviét annèe zéro ou Chine communiste année zéro..

VOILA  CE  QU’ON  TROUVE.



aserveur


DES  PIÈCES  DÉTACHÉES !


QUEL INTÉRÊT ?


AUCUN !




SAUF, SI VOUS ÊTES DANS L ‘INCAPACITÉ ÉCONOMIQUE, DE VOUS FOURNIR EN NEUF, DÛE A L’INCAPACITÉ (faut bien appeler les choses par leurs noms ! ) DES POLITICIENS, QUI RUINENT LES PEUPLES, POUR UNE FORTUNE, QU’ILS N’EMPORTERONT PAS DANS L’AU DELÀ.


ET NON !



Donc des pièces, des morceaux, mais si vous ne voyez que cela, c’est que vous ne reconnaissez pas les fonctions et ignorez l’usage, mais pourquoi donc en ignorez vous l’usage ?

Donc, comme vous n’êtes ni ne désirez devenir un technicien, ou un entrepreneur, je dois vous dire, qu’ici se trouvent les moyens de faire en Occasion, des produits aussi performants, que les produits neufs.

 

Avec un peu de technique, et celles ci sont connues, même de moi, il est possible de faire mieux, que le produit original, à moindre coût.

Vous êtes un politicien, il est temps d’inventer ( quels inventeurs de taxes, vous faites ? ) UNE TAXE, sur les pièces détachèes, qui pourraient servir à établir le côtè INFORMATIQUE d’une possible future société, qui irait produire en proposant des salaires et de la sécurité.


ATTRITION – CAPTATION

Attrition, c’est l’action de capter des moyens ou des ressources pour en priver d’autres d’un usage possible.

UNE CAPATATION DE MOYENS : UN DÉLIT AUTORISÉ, LÉGALISÉ, LICITE.

______

______

_____

Ces pièces sont disponibles depuis les pays étrangers, pas disponibles en France!

Captation.



Mais alors pourquoi payer 15 000 fonctionnaires à chasser une hypothétique innovation, il n’en apparaitra plus aucune, et vous savez pourquoi, vous politiciens et banquiers avez capté tous les moyens.


  S. CARVAJAL


Quand on en est réduit à compter sur  des pièces détachèes de produits  étrangers, c’est que globalement  » LE JEU EST FINI « , vous avez en mains les cartes, du cartons, du papier, les peuples resteront AVEC LA VIE.




Ce blog est lu par des gens dans les plus impertinents cénacles .

TENEZ ICI :

18 Feb 08:39:12
IE 11.0
Win10
Europe Flag  Europe / fr-fr M247 (194.187.249.2K)
Unknown  (No referring link)

18 Feb 08:38:01
IE 11.0
Win10
Europe Flag  Europe / fr-fr M247 (194.187.249.2K)
Unknown (No referring link)

18 Feb 08:37:28
IE 11.0
Win10
Europe Flag Europe / fr-fr M247 (194.187.249.2K)
Unknown (No referring link)

18 Feb 08:36:35
IE 11.0
Win10
Europe Flag  Europe / fr-fr M247 (194.187.249.2K)
Unknown  (No referring link)

 

Mesdames et Messieurs, si vous aimez à vous déplacer en avion, pensez qu’il faut des millions, pas des milliers, mais des millions d’heures de cours pour faire un Mécanicien.

Millions d’heures, car il faut former, les instituteurs, professeurs du général et les professeurs du technique, puis aussi acheter des machines, pour usage d’enseignement, venant d’usines avec des bureau d’études, où travaillent des centaines de spécialistes, des DIZAINES DE MILLIONS D’HEURES POUR FORMER UN MÉCANICIEN AVIATION.

En fait comme il faut aussi nourrir ces gens, il ne s’agit pas de centaines de millions d’Heures, il faut UNE CIVILISATION EN ORDRE DE  FONCTIONNER.

Et cela vous défrise, il semble.

Avant que cette CIVILISATION, NE MEURE, IL EST PEUTÊTRE ENCORE TEMPS POUR VOUS, D’ALLER AUX SEYCHELLES, À CAYENNE, À CUBA, AILLEURS… LOIN !




Vous qui  savez ce que vous voulez, que voulez vous  ?

Avez vous une seule réponse ?

J’aimerai la connaître !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.