PARLEZ MOI ! Discours dérisoirs, balivernes et promesses vides etc





PARLEZ MOI D’EMPLOIS  DES JEUNES FRANÇAIS,

PARLEZ MOI DE SECURITÉ ET DE SALAIRES DES FRANÇAIS,

PARLEZ MOI DE BAISSE DES TAXES ( T.V.( T.V.A. SUR LA T.V.A voir facture EDF) DISPARITION CSG RDS POUR LES RETRAITÉS FRANÇAIS,

PARLEZ MOI DE LA DISPARITION DE LA TVA SUR l’ALIMENTAIRE DES FRANÇAIS,

PARLEZ MOI D’UN PRIX PLAFOND SUR l’EAU POTABLE  ( 5 € le mètre cube c’est très cher…)

PARLEZ MOI DE L’AVENIR DES FAMILLES FRANÇAISES


2a078-2


ESPOIR2



PARLEZ MOI  D’APPARTEMENTS À VIVRE, PAS LES CHAMBRES À COUCHER DE MOINS DE NEUF MÈTRES CARRÉ.

ZBABOUE

_____________________________________

PARLEZ  MOI,  DE  VRAIE  DÉMOCRATIE  DIRECTE EN FRANCE.



civilisa


PARLEZ MOI D’UNE BANQUE  NATIONALE FRANÇAISE INDÉPENDANTE CONTRÔLANT LES BANQUES PRIVÉES.


VISOVISO



billetjj1

















_______________

 

PARLEZ MOI DE MES COTISATIONS RETRAITES PARTIES EN FUMÉE.

OU BIEN…..


Continuez.


derisoir


Un travailleur du privè, ici en France n’a qu’une seule retraitre, des politiciens peuvent eux jouïr de plusieurs retraites, plus encore si ils ont plusieures nationalitès.


É G A L I T É =/= É Q U A L I T É


 

Liberté de choix: deux options, logiques !

cf voir plus haut


S.  CARVAJAL


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.