LES BANQUES JETTENT LEURS CLIENTS. NORMAL.

Remarquez, c’est bien moi, qui aurait dût les jetter.



Je Cherche Une Banque, Hors CE.

Gibraltar, Caïmans, Hong Kong, ailleurs…

Non, pas pas en Chine.

Trop loin.


Sérieux, là où j’habite, 70% des gens, c’est un minimum, n’ont pas accès à un compte bancaire.


Dont moi, depuis peu, compte toujours en Positif mais pas « significatif ».


Et cette stratégie des banques les amènent à fermer des agences par centaines et pratiquer à des licenciements par dizaines de milliers.


Or !

Voyez vous, n’ayant que des revenus assez peu conséquents, cela ne me gêne pas, non, que mon ancienne banque se passe de mon argent.

Il faut savoir prendre la chaloupe, quand le bâteau sombre.

OR LÀ, NOUS SOMMES EN DÉFLATION, AVEC INFLATION DES PRIX DES BIENS AU PARTICULIERS…C’EST LA « STAGFLATION »

C’EST LE DÉBUT, DE LA FIN POUR LES SOCIÉTÉS ET ADMINISTRATIONS, ET DE LA FAIM POUR LES PARTICULIERS.


SANS JEUX DE MOTS…

Hasta la vista la banca l’apostat !



Donc je demande : Il y a t il encore une Banque jouant le rôle de banque?

Parce que….. dans le temps chaque citoyen, sans interdiction bancaire pouvait suivant son envie ouvrir un compte.

Demain, sans retraite ?

Surement.

Bien si vous parcourez mes blogs, il y a des indices sur des améliorations techniques sur un peu tout, si vous pensez devoir faire avancer votre entreprise, il existe des solutions et il y a des pistes sur mes blogs.

J’ai, pour l’instant accès à un mail, voir plus haut colonne de droite.

Mais ne jurons de rien.

Si le requin n’attaque pas l’homme, le crétin, n’hésite pas, jamais.

cf Mr Audiard

Les Cons cela ôse tout, c’est même à cela qu’on les reconnait.


N’oublions pas !
Le poids des mots, le choc des images.



Ou les pécheurs, randonneurs, pétanqueurs….. ne vous abstenez de rien.

_____________________

Cet article a interessé le secteur bancaire de Hong Kong ….


Des milliers de clients et des centaines de milliers de clients, voire des millions de clients, cela mérite un peu d’attention et quelques agences bancaires?


à suivre


S.  CARVAJAL

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.