LOGIQUE SOCIÉTALE À GÉOMÈTRIE VARIABLE…

L’efficacité de la vinburnine était mal établie dans des indications au concept flou, recouvrant des troubles cliniquement très variés chez le sujet âgé et pouvant nécessiter une prise en charge spécifique.


Médicament  de  vieux !


Notez, que les gens, qui auraient autorissé la Vinburnine, cette fameuse  Autorisation de Mise sur le Marché, A.M.M. , étaient des gens aux perceptions : mal établie dans des indications au concept flou,  recouvrant des troubles cliniquement très variés chez le sujet âgé et pouvant nécessiter une prise en charge spécifique.


EUTHANASIE ?

NOOON!

LOGIQUE  COMPTABLE  DE  L’HUMAIN.

BUSINESS,  AS  USUAL !

CAPICE ?


 Mise en garde, il semble, …. que certains compléments alimentaires pour la « gonflette », comportent de la Vinburnine, mais pas seulement, … en vente libre, il me semble…..



D’après moi cette confusion viendrait d’un effet  : mal établie dans des indications au concept flou, recouvrant des troubles cliniquement très variés chez le sujet âgé et pouvant nécessiter une prise en charge spécifique.

Moi pas Ministre, ni Médecin.

Il existe des mini bouteilles d’oxygène, un médecin ministre de l’empereur Chirac, avait prévu le coup, 1990, et du temps où j’étais en stage, j’ai travaillè pour lui, gratos, (en stage) à mettre au point, une super bouteille d’Oxygène Hyper Comprimé.

Ce qui m’a valu une offre d’emploi dans l’aéronautique et une sérieuse enquête, de ceux qui enquêtent.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.