DE QUOI SE MÈLE T IL ?

 

LA POLITIQUE, C’EST L’ART DE CHERCHER DES PROBLÈMES, EN TROUVER PARTOUT, LES DIAGNOSTIQUER INCORRECTEMENT, ET Y APPLIQUER LES MAUVAIS REMEDES.

N’oubliez pas les MARX parlaient Français….et pour cause


Le fils de l’économiste John Galbraith *, célèbre pour avoir travaillé dans les années 30 avec le président F. D. Roosevelt, est un keynésien convaincu.




Célèbre ???

Célèbre, pourquoi au juste ?



Galbraith soutient , la candidature de Benoît Hamon, qui présente ce matin ce qu’il fera au cours des 100 premiers jours suivant son élection.


Qui dit qu’il y aura état de grâce ?

https://www.lesechos.fr/elections/benoit-hamon/0211959871910-james-k-galbraith-il-ne-faut-ni-sortir-de-leuro-ni-continuer-avec-lausterite-2078806.php



JE ME DEMANDE CE QUE PENSE, SUR LE MÊME SUJET, LA FILLE DE MISS FRANCE ?

__________________

  • Le livre de john Galbraith sur la crise de 1929 (qui a débuté par les évenements de 1928 en Chine, cf ce site, pour analyse des prémices de la crise, où , quand, comment, pourquoi, etc..) vous pouvez le remplacer par : LES RAISINS DE LA COLÉRE de Steinbeck, avec plus de profit que vous ne pensez.
  • Le livre de galbraith est une compilation, sans analyse et surtout sans connaissance des secteurs de production, agriculture et industrie, les financiers aiment se faire appeler économistes, mais non.

Mais si vous en avez l’envie lisez donc john Galbraith, et cherchez donc quelle fut son analyse. Quand vous aurez trouvé envoyez moi un mail.


asinus,  asinum  fricat.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.