L’EFFET  » TARTEHAMPIONCÉDILLE²  » *.

* éviter et ne pas suivre la Vérité, préférer la logorrhée et le discours sur la forme, enfin éviter de parler des faits et du fond, s’attacher aux formes. Une sorte de chorégraphie pour éviter la Réalité.



LA NÉGATION DU DROIT, ET DE LÀ, LA NÉGATION DE L’ÉTAT DE DROIT, NE NIE T-ELLE PAS AUSSI LA NOTION D’ÉTAT ?


Suivant mon humble avis de gars, qui a peu de vraies notions juridiques, en tout cas pas de notions universitaires, mais cependant attaché au Civisme.



IL S’AGIT D’UNE ATTAQUE SANS HONNEUR, « HORS DU DROIT »,  « ILLICITE »,  PORTÉE CONTRE TOUS LES  FRANÇAIS   SANSDENTS.


Recopié de puit le cit de le poinht  http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-une-nouvelle-bombe-juridique-contre-najat-vallaud-belkacem-22-05-2017-2129269_2134.php#xtor=CS3-190


Le 27 avril 2017, six jours après le premier tour de la présidentielle, le Bulletin officiel de l’Éducation nationale publie une circulaire qui sécurise la pratique du tirage au sort à l’université. Avant de faire ses cartons rue de Grenelle, Najat Vallaud-Belkacem a donc tenu à entériner la méthode de sélection la plus absurde qui soit, celle qui dénie toute valeur au mérite pour lui préférer le hasard, comme au loto.




J’aurai préféré lire, ceci par exemple.


Le 27 avril 2017, soient six jours après le premier tour de l’élection présidentielle, le Bulletin Officiel de l’Éducation Nationale publiait une circulaire visant à installer en dépit des lois de la Nation Française,  la pratique du tirage au sort pour le passage en classe supérieure à l’université. Avant de faire ses cartons, installée à la  rue de Grenelle, madame Najat Vallaud-Belkacem avait donc tenu à entériner la méthode de sélection la plus absurde qui soit fut, celle qui déniait toute valeur au mérite, pour lui préférer  remplacer celui ci par  le hasard, comme au loto, afin de décider du futur des Français, représenté par les générations montantes, destinées à perpétuer la Civilisation Française, au moins dans ses aspects de la vie courante, accès au droit, pouvoir choisir un meilleur avocat, un médecin plus expérimenté, …..

Je suis persuadé, que l’article de Madame COIGNARD, était en  français, mais que celui ci, pour des impératifs  idéologiques  » médiatiques  » à été RE formaté par un progiciel d’Édition, d’ailleurs je retrouve cela dans la presse Française, un peu partout.

KRAPP11





Je ne résiste pas à vous présenter un pet jeun plain d’avenir.

Chez les aveugles, le borgne est il roi ?

Non, pas même, juste un bouffon, un de plus.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.